| Diamant brûleciel foudroyant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zadia Nouveau membre
| Sujet: Diamant brûleciel foudroyant Dim 16 Aoû - 16:30 | |
| Salut à tous, Voilà je voudrais avoir ceci [Diamant brûleciel foudroyant], mais sa fabrication demande divers éléments : Grenat sanguin 3 Air primordial 2 Spessarite de flamme 3 Feu primordial 2 Pierre de lune azur 3 La majorité des éléments se trouvant en banque, je voulais savoir si je pouvais les rassembler en attendant de trouver un alchimiste capable de pouvoir produire le diamant, puis à un joaillier de le transformer. Si il le faut, je suis prêt à mettre une contribution Merci | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Lun 17 Aoû - 14:45 | |
| Moi ça me pose pas de probléme, c'est pour mettre sur quoi la métachasse ? et c'est quoi les carac de la méta que tu veut ? | |
|
| |
Zadia Nouveau membre
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Lun 17 Aoû - 14:53 | |
| Voici les caractéristiques de la méta : Diamant brûleciel foudroyantChance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance Nécessite au moins 2 gemmes rouge(s) Nécessite au moins 2 gemmes bleue(s) Nécessite au moins 2 gemmes jaune(s) "Ne peut être serti que dans une châsse de méta-gemme." Maintenant que je vise le S4 je compte la mettre sur la capuche du gladiateur brutal en soie | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Lun 17 Aoû - 21:10 | |
| C'est un truc de cac ça, enfin de dps physique... | |
|
| |
Zadia Nouveau membre
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Lun 17 Aoû - 21:26 | |
| Je pense aussi, je suis en train de regarder si le diamant bruleciel peut-être transformé en méta pour magot.
Voilà : Diamant brûleciel de mysticisme - La compo est le même puisqu'il faut un diamant bruleciel, mais une autre compétence joailler.
Diamant brûleciel de mysticisme Chance d'augmenter la vitesse d'incantation des sorts Nécessite plus de gemmes bleue(s) que de jaune(s) "Ne peut être serti que dans une châsse de méta-gemme." | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Mar 18 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Mar 18 Aoû - 15:56 | |
| Je peux te le faire en tant que joa, sauf qu'il nous faut juste un alchi pour faire le diamant .. Espèrons que Falvana peut le faire ... | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Mer 19 Aoû - 13:57 | |
| je peux le faire avec tranqui | |
|
| |
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant Mer 19 Aoû - 15:51 | |
| Eh bah c'est bien dans ce cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant brûleciel foudroyant | |
| |
|
| |
| Diamant brûleciel foudroyant | |
|