Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour reroll paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptySam 22 Aoû - 3:29

Je souhaite monter tranquillement un pti reroll, avec 2 métiers de récolte (dépeceur / mineur) pour faire des sous. Je veux faire un paladin, mais au niveau des spé je ne me souviens plus de grand chose. je me perd un peu, entre les dégats physiques, les dégats sacrés, les différents sceaux, les caractéristiques importantes...Je voudrais donc savoir quels sceaux sont a utilisés pour xp solo, et avoir un pti lien avec une spé sympa pour xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptySam 22 Aoû - 11:03

A toi de choisir

Première possibilité: La spé MageLadin

Très efficace en monocible, à souvent besoin de regen, peut se soigner très facilement, over-efficace en PayVayPay <3 devient vraiment efficace au niveau 60 mais malheureusement un peu a chier en multicible :/ Ah oui: Très fun à jouer

Deuxième possibilité: La Palatank

Vraiment efficace a partir du niveau 40. Superbe en Multicible. Les ennemis se suicident sur le bouclier Very Happy

Troisième possibilité: Le WarLadin

Efficace en monocible, devient vraiment efficace au niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptySam 22 Aoû - 19:43

Je sais pas vraiment quoi choisir ^^. TU me conseille quoi pour up facilement?
Aprés au 70 je ne sais pas si je le stufferais, mais si je le fait ce sera surement palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptySam 22 Aoû - 20:47

Perso, pour upper le mien, j'ai opté pour la spé protection, je me prends des packs de mobs, je les tue vite (si je m'en sors bien, pas besoin de régen'), et j'enchaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptySam 22 Aoû - 22:03

c'est vrai que ca pourra m'habituer à tanker, j'ai jamais eu de perso tank que ce soit sur wow ou d'autres jeux du même genre. (Guild wars, ou des F2P)
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptyDim 23 Aoû - 10:37

Très franchement, quand tu farmes toute ton xp en mode "Grinding AoE Spé prot", tanker en instance, c'est assez pépère: Ok, tu prends des ennemis plus costauds, mais derrière, t'as du dps et du soin. T'as juste à bien gérer ton mana pour pouvoir poser des consécrations en fureur vertueuse histoire de pas te faire piquer l'agro, et le tour est joué Wink

(C'est du vécu)


Dernière édition par Tityen le Dim 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptyDim 23 Aoû - 12:25

Je sais pas si pex t'aidera a apprendre a tanker, sachant qu'il n'y aura personne pour te reprendre les mobs...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin EmptyDim 30 Aoû - 9:12

Voila c'que j'avais promi à Erebe, et qui pourra t'être utile:

Guide du Paladin Heal (70)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour reroll paladin Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reroll paladin   Conseil pour reroll paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour reroll paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Signature ? What else ?
» Ce que je veux faire de mon paladin
» Ange; humain paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: Besoin d'aide IG?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser