| Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) | |
|
+5Deleterios ihroh Salina Tityen Tängdal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tängdal
| Sujet: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 31 Aoû - 15:11 | |
| Salut moi c'est Tängdal Nain chasseur niveau 70 pour ce qui et de WoW (world of warcraft) j'aime toute les variante du jeu sauf perdre c'est assez chiant mais soyons bon perdant sinon tout ce qui et irl ( la vie de tout les jour) j'adore faire du skate, du ski ( eh oui comme les nains j'habite dans les montagne ^^) Savoie plus précisément, et tout se qui tout a la glisse voila ma belle présentation qui vous plaira enfin je l'espere =) | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 31 Aoû - 17:29 | |
| Un savoyard! Bienvenue mon frère! Vivent la glisse et les nains chasseurs! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 31 Aoû - 17:47 | |
| Et les nains béciles aussi. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 31 Aoû - 17:51 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 31 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Mar 1 Sep - 6:42 | |
| Salut et bienvenue ami chasseur | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Mar 1 Sep - 11:17 | |
| Bienvenu ! et comme à mon habitude => qu'es que c'est laid un nain ! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Mar 1 Sep - 11:19 | |
| Ouais, c'est laid. Ce serait mieux si c'était un Nain...visible. | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Mar 1 Sep - 12:37 | |
| Bienvenue! Ps: Salina ton humour nous a beacoup manquée durant ton absence^^ | |
|
| |
Orilum Membre occasionnel
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Dim 6 Sep - 12:16 | |
| Vous devriez avoir honte , et faire tout comme paramed qui lui et pour l'egalité des races , Bienvenue parmi nous sur ce forum ( de fou ^^) | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 7 Sep - 19:53 | |
| On ne parle pas de races, mais d'espèce, oui, je suis pour l'égalité des races, dans le sens ou un péruvien doit avoir les mêmes droits qu'un anglais, cependant, je le dit et le redit, les nains sont des créatures inférieures, on parle alors d'inégalité des espèces, au niveau de la taille, de l'intelligence et de la beauté ^^ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) Lun 7 Sep - 20:14 | |
| Dit-il en arborant un Tauren en signature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) | |
| |
|
| |
| Tängdal Eh oui Je reviendrais (mais avant il faut venir ^^) | |
|