| presentation de jeark | |
|
+7patide17 Deleterios x3-xenati Karl Tityen ihroh jearkw 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jearkw
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : paca Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: presentation de jeark Ven 4 Sep - 18:53 | |
| bonjour a tous Aller je me lance pour cette presentation que jaurai du faire il y a deja quelques temps.... Donc moi c'est jeark...mon vrai prenom est jerome. mon perso principal est un démoniste spe destruction depuis ce matin (avant j'étais spe affli et trais dombre)... encore quelque reglage a faire et ca devrait etre bon^^ Mes metier sont herbo et alchi expert en elixir (full) et mon equipement est le S2 Mes disponibillitées pour jouer sont assez variable car jai deux emplois en plus d'une petite vie de famille bien remplie...Donc parfois beaucouq de temps pour jouer, parfois pas du tout... Je joue a wow depuis maintenant deux ans! et pourquoi? JUSTE POUR ME DETENDRE... c'est la raison pour laquelle je recherchais une guilde active qui ne ce prenne pas la tete car marre d'entendre des insultes tout au long des raids comme dans beaucouq d'autre guilde! Visiblement vous etes vraiment une bonne guilde avec une bonne ambiance et ca..... ca me fat plaisir^^ voila pour ma presentation! a tres bientot et bon jeu a tous jeark
Dernière édition par jearkw le Sam 5 Sep - 10:52, édité 2 fois | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 18:56 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 19:48 | |
| On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble, joueur sympathique, bienvenue | |
|
| |
jearkw
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : paca Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 20:03 | |
| merci bq ^^ j'ai un petit soucis avec ts...qui fonctionnais pourtant normalement. Je regle ca au plus vite pour les raid... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 22:54 | |
| l'orthographe va, mais évite les abréviations ... ceci dit bon jeu à toi | |
|
| |
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 1:38 | |
| Bienvenu le démo | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 9:00 | |
| - jearkw a écrit:
- Je joue a wow depuis maintenant deux ans! et pourquoi? JUSTE POUR ME DETENDRE... c'est la raison pour laquelle je recherchais une guilde active qui ne ce prenne pas la tete car marre d'entendre des insultes tt au long des raids comme dans bq d'autre guilde!
On est fait pour s'entendre , voilà une mentalité que j'apprécie, Bienvenue | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 9:59 | |
| Welcome Jeark - patide17 a écrit:
- jearkw a écrit:
- Je joue a wow depuis maintenant deux ans! et pourquoi? JUSTE POUR ME DETENDRE... c'est la raison pour laquelle je recherchais une guilde active qui ne ce prenne pas la tete car marre d'entendre des insultes tt au long des raids comme dans bq d'autre guilde!
On est fait pour s'entendre , voilà une mentalité que j'apprécie, Bienvenue "genre"... - Paramed, en arène, a écrit:
- PUTAIN DE MERDE J'VAIS L'AVOIR ALLER ENCORE UNE FLECHE! NON ELLE PASSE PAS MERDE FAUT QUE JE LE RATTRAPE ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
/kiss Paramed /courir vite et loin | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 12:02 | |
| XPTDR Winks Sauf qu'effectivement c'est toujours aprés moi que je vocifère, isn't it? | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 12:22 | |
| Non non non, tu vocifère après les rogues aussi | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 20:16 | |
| - Karl a écrit:
- l'orthographe va, mais évite les abréviations ... ceci dit bon jeu à toi
Ralala pas chiant le Karl Bienvenue Jearkw!! | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: presentation de jeark Sam 5 Sep - 20:25 | |
| C'est pas vrai je suis pas chiant d'abord même que, pis tityen il écrit trop mal : quote "c vréman dé kikou ds ce bg alor je liv mer2 "
donc mieux vaut ce méfier, même des plus "apparemment" raisonnables ... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de jeark Dim 6 Sep - 10:09 | |
| - Winks a écrit:
- Non non non, tu vocifère après les rogues aussi
Oui mais bon, çà compte pas les rogues Pis j'aime pas les Démo et les prêtres ombres qui roxx, ni les paloufs intuables et les drood cheatés.... Je déteste tout ce qui stunt, fear, silence, ralentit, roxx, heal....... EN FAIT JE VOUS HAIS TOUS ARRGGH Et j'ai que çà à vous dire: https://www.youtube.com/watch?v=YUs1MGHzVHs | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: presentation de jeark Dim 6 Sep - 11:42 | |
| Oh mon dieu!!!!! Est il possible qu'un être aussi atteint existe? | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: presentation de jeark Mer 23 Sep - 10:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de jeark | |
| |
|
| |
| presentation de jeark | |
|