| presentation de jeark | |
|
+7patide17 Deleterios x3-xenati Karl Tityen ihroh jearkw 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jearkw
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : paca Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: presentation de jeark Ven 4 Sep - 18:53 | |
| bonjour a tous Aller je me lance pour cette presentation que jaurai du faire il y a deja quelques temps.... Donc moi c'est jeark...mon vrai prenom est jerome. mon perso principal est un démoniste spe destruction depuis ce matin (avant j'étais spe affli et trais dombre)... encore quelque reglage a faire et ca devrait etre bon^^ Mes metier sont herbo et alchi expert en elixir (full) et mon equipement est le S2 Mes disponibillitées pour jouer sont assez variable car jai deux emplois en plus d'une petite vie de famille bien remplie...Donc parfois beaucouq de temps pour jouer, parfois pas du tout... Je joue a wow depuis maintenant deux ans! et pourquoi? JUSTE POUR ME DETENDRE... c'est la raison pour laquelle je recherchais une guilde active qui ne ce prenne pas la tete car marre d'entendre des insultes tout au long des raids comme dans beaucouq d'autre guilde! Visiblement vous etes vraiment une bonne guilde avec une bonne ambiance et ca..... ca me fat plaisir^^ voila pour ma presentation! a tres bientot et bon jeu a tous jeark
Dernière édition par jearkw le Sam 5 Sep - 10:52, édité 2 fois | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 18:56 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 19:48 | |
| On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble, joueur sympathique, bienvenue | |
|
| |
jearkw
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : paca Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: presentation de jeark Ven 4 Sep - 20:03 | |
| merci bq ^^ j'ai un petit soucis avec ts...qui fonctionnais pourtant normalement. Je regle ca au plus vite pour les raid... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable