| Postulation skinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skinou Invité
| Sujet: Postulation skinou Sam 5 Sep - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde ,
je m'appelle Norbert, in game c'est skinou, j'ai récement eu 21 ans, et depuis quatres jours j'ai obtenus mon DUT Genie Electrique Informatique Industrielle.
Si je postule ici aujourd'hui c'est que je cherche une guilde importante du serveur, possédant une ambiance conviviale, avec laquelle je peut recommencer l'aventure BC. Apepi m'a parler de votre guilde étant un de mes amis irl et ig depuis au moins 7 ans, je suis donc venue postulé chez vous.
Mes connaissances du jeu :
Wow Pre bc : clean Wow bc : clean pour la pluspar jusqu'a ile de haut soleil ou je n'avait eu la chance de faire que 4 boss. Mais refait au niveau 80. wow Wotlk : clean jusqu'a ulduar ou j'en était a 10/14 en r25.
Sur l'officiel : 3 ans de jeux avec un Chaman (troll) spé heal.
Je suis nouveau ici , je possède un voleur tout juste 70.
En espérant être accepté par votre guilde , je vous souhaite une bonne journée !
Skinou. |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 18:37 | |
| C'est ok pour moi; +3
Et pour ne pas séparer un vieux couple, je vous affecterais tout les deux à ma compagnie si vous êtes reçus. | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 18:59 | |
| +1 | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 19:01 | |
| Ihroh, toi tu votes pour un +2...
Par contre, les postulants sont cordialement invités à participer au raid de ce soir, pour vous faire connaître de la guilde. | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Skinou Invité
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 19:15 | |
| bah ecoute je comprend pas non plus comment tu a pu me voir la bas en haut. Lag ? désynchronisation d'écran ? sont des possibilités. Mais je vois pas sinon? si tu veu savoir je hack pas j'aime pas les hacker donc je le fait pas. C'est pour celà que je vois pas d'explication. |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 20:29 | |
| Je suppose qu'on doit te laisser le bénéfice du doute. Mais sache que toutes action nuisant à la réputation de la guilde est réprimandée. +1 pour moi. | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 20:30 | |
| Non tu fly hack, c'est pas possible qu'il soit sorti de combat aussi vite avec un lag, et pis même avec une désynchronisation d'écran je vois vraiment pas ce que tu fais la haut, c'est non pour moi. | |
|
| |
skinou Invité
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 21:08 | |
| écoute karl je suis moi même en train d'essayer de comprendre, le screen a été pris a 14h hors à 14h j'étais au travail j'ai donc bien une connexion internet me permettant de naviguer sur le web mais en aucun cas de jouer. Comme je l'ai dit sur le topic je propose de montrer mes fiche d'heur de la semaine si on met en doute ma bonne fois. |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 21:47 | |
| Ceci dit, il y a toujours moyen de s'arranger... je laisse la discussion ouverte, tout n'est pas joué. | |
|
| |
skinou Invité
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 22:56 | |
| j'espère que cela va s'arranger car je comprend pas trop ce qu'il ce passe en faite... |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 23:03 | |
| Quelqu'un d'autre que toi a tes logs? | |
|
| |
skinou Invité
| Sujet: Re: Postulation skinou Sam 5 Sep - 23:06 | |
| mon frangin mais bon il me dit qu'il n'as rien fait donc je vais le croire |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Postulation skinou Dim 6 Sep - 0:03 | |
| J'attends de voir la décision des MJ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Postulation skinou Dim 6 Sep - 0:08 | |
| Moi je suis pour le bénéfice du doute, mais c'est Karl qui a posé le véto, donc c'est à lui de décider. Après, si quelqu'un lui trouve une explication rationnelle au screen, ça peut aider. | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Postulation skinou Dim 6 Sep - 10:23 | |
| On t'a peut être hack ton compte ... (salina j'applique pas mon droit de veto, je donne mon avis, et laisse ça aux autres... si vous voulez quand même le prendre allez y) | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Postulation skinou Dim 6 Sep - 11:29 | |
| Je vous propose cette solution. On le prend avec un avertissement. S'il n'est pas irréprochable, il se prend un ban à vie de la guilde et est signalé aux MJ's. De plus, je te conseille de faire changer ton mot de passe pour éviter le hack.
Pour un mot de passe convenable, je te conseille 1) de le faire long 2) de le faire comporter majuscules et minuscules 3) de le faire comporter chiffres et lettres 4) de le faire comporter des caractères spéciaux
Exemple: FéesDEré3675b
Bienvenue à bord! | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Postulation skinou Dim 6 Sep - 13:07 | |
| - Salina a écrit:
- Je vous propose cette solution. On le prend avec un avertissement. S'il n'est pas irréprochable, il se prend un ban à vie de la guilde et est signalé aux MJ's.
çà parait honnête +1 | |
|
| |
skinou Invité
| Sujet: Re: Postulation skinou Dim 6 Sep - 14:02 | |
| Merci a vous de me croire j'espère juste que les mj's trouveront l'ip du mec qui a utilisé mon account. Le mdp a été changé de suite quand j'ai entendu parlé du problème. Personnellement je ne pense pas vous décevoir ensuite vous serez les seule juge de ma personne, dans l'attente de jouer avec vous ig dans la joie et la bonne humeur. A bientot Skinou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation skinou | |
| |
|
| |
| Postulation skinou | |
|