Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ahésior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahésior
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 17:49

Bonjour, à tous

Je m'appelle Antoine, alias Ahésior, bientôt 20 ans (le 23 octobre), je suis en 2eme année de licence en sciences cognitives et première année de licence informatique sur Lyon.

Je viens vers vous à une soirée de PvP où vous m'avez fait forte impression très sympa, organisation, bon accueil ...), et où il m'as été proposé de quitter ma guilde. Après avoir réfléchi, je dépose ma candidature afin de profiter de l'ambiance et de l'expérience de la guilde ( et retrouver des copains IRL ne la cachons pas ^^ ). Je cherche à faire plus d'instances que je n'en fais actuellement, occasion de passer une bonne soirée.

Je suis un mage gnome spé feu, couturier (360) et enchanteur (351). Aussi secouristes 375 (autre compétences secondaires en cours). Au niveau du stuff, je commence a rassembler le S2 (2 pièces actuellement), sinon quelque pièces épiques, du rare, et encore du vert :s

Pour ce qui est de l'expérience, je joue depuis le mois de mai/juin (période des partiels^^), je n'ai joué que sur se serveur (10 jours et 14 heures de jeu). J'en apprends tous les jours, mais je commence à connaitre.

Voilà à quoi je ressemble, et non je ne suis pas si petit que ça !! (vive les gnomes)
Candidature d'Ahésior Ahsior

Voilà, j'attends votre verdict, et vous souhaite bon jeu en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 17:51

Spé feu, hein? Bah, on cherche toujours des gens motivés pour le pvp et le pve et on a pas encore ça en rayon.

+3
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 17:57

Étant un des copains dont il parle, je ne peux que mettre +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ihroh
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 18:40

+2 un mago de plus ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 18:49

Bien qu'on ait quand même pas mal de magos en stock, je dis +3.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 19:00

Et de neuf. Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ahésior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser