Ahésior Nouveau membre
| Sujet: Candidature d'Ahésior Lun 7 Sep - 17:49 | |
| Bonjour, à tous Je m'appelle Antoine, alias Ahésior, bientôt 20 ans (le 23 octobre), je suis en 2eme année de licence en sciences cognitives et première année de licence informatique sur Lyon. Je viens vers vous à une soirée de PvP où vous m'avez fait forte impression très sympa, organisation, bon accueil ...), et où il m'as été proposé de quitter ma guilde. Après avoir réfléchi, je dépose ma candidature afin de profiter de l'ambiance et de l'expérience de la guilde ( et retrouver des copains IRL ne la cachons pas ^^ ). Je cherche à faire plus d'instances que je n'en fais actuellement, occasion de passer une bonne soirée. Je suis un mage gnome spé feu, couturier (360) et enchanteur (351). Aussi secouristes 375 (autre compétences secondaires en cours). Au niveau du stuff, je commence a rassembler le S2 (2 pièces actuellement), sinon quelque pièces épiques, du rare, et encore du vert :s Pour ce qui est de l'expérience, je joue depuis le mois de mai/juin (période des partiels^^), je n'ai joué que sur se serveur (10 jours et 14 heures de jeu). J'en apprends tous les jours, mais je commence à connaitre. Voilà à quoi je ressemble, et non je ne suis pas si petit que ça !! (vive les gnomes) Voilà, j'attends votre verdict, et vous souhaite bon jeu en attendant! | |
|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Ahésior Lun 7 Sep - 17:51 | |
| Spé feu, hein? Bah, on cherche toujours des gens motivés pour le pvp et le pve et on a pas encore ça en rayon.
+3 | |
|
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Candidature d'Ahésior Lun 7 Sep - 17:57 | |
| Étant un des copains dont il parle, je ne peux que mettre +1 | |
|
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Candidature d'Ahésior Lun 7 Sep - 18:40 | |
| +2 un mago de plus ^^ | |
|
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Candidature d'Ahésior Lun 7 Sep - 18:49 | |
| Bien qu'on ait quand même pas mal de magos en stock, je dis +3. | |
|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Ahésior Lun 7 Sep - 19:00 | |
| Et de neuf. Bienvenue à bord! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Ahésior | |
| |
|