Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ahésior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahésior
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature d'Ahésior Empty
MessageSujet: Candidature d'Ahésior   Candidature d'Ahésior EmptyLun 7 Sep - 17:49

Bonjour, à tous

Je m'appelle Antoine, alias Ahésior, bientôt 20 ans (le 23 octobre), je suis en 2eme année de licence en sciences cognitives et première année de licence informatique sur Lyon.

Je viens vers vous à une soirée de PvP où vous m'avez fait forte impression très sympa, organisation, bon accueil ...), et où il m'as été proposé de quitter ma guilde. Après avoir réfléchi, je dépose ma candidature afin de profiter de l'ambiance et de l'expérience de la guilde ( et retrouver des copains IRL ne la cachons pas ^^ ). Je cherche à faire plus d'instances que je n'en fais actuellement, occasion de passer une bonne soirée.

Je suis un mage gnome spé feu, couturier (360) et enchanteur (351). Aussi secouristes 375 (autre compétences secondaires en cours). Au niveau du stuff, je commence a rassembler le S2 (2 pièces actuellement), sinon quelque pièces épiques, du rare, et encore du vert :s

Pour ce qui est de l'expérience, je joue depuis le mois de mai/juin (période des partiels^^), je n'ai joué que sur se serveur (10 jours et 14 heures de jeu). J'en apprends tous les jours, mais je commence à connaitre.

Voilà à quoi je ressemble, et non je ne suis pas si petit que ça !! (vive les gnomes)
Candidature d'Ahésior Ahsior

Voilà, j'attends votre verdict, et vous souhaite bon jeu en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde