| présentation | |
|
+4Salina guizou66 ihroh laraayu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laraayu
| Sujet: présentation Lun 7 Sep - 18:09 | |
| salut alors je suis une draenie chaman lvl 70 spé restauration, je suis orienté PVE(mais reste ouvert au PVP^^), sinon je suis mineur 375 et joaillier 379. Au niveaux du stuf rien de spécial du bleu et du vert surtout mais bon j'attends avec impatience de faire des instances pour changer ça^^;
Voila sinon je ne suis pas un partisan du kill on sight et du grey kill, j'espère que ça va bien se passer. | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Sep - 19:46 | |
| Kill on sight = ? grey kill = ? Bienvenu sinon ^^ ! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Sep - 20:15 | |
| Sujet déplacé. Postez au bon endroit plz. | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Sep - 2:13 | |
| - Karl a écrit:
- Kill on sight = ? grey kill = ?
! Grey kill = tuer des gris, donc des perso qui ne fournissent pas de Ph. Kill on sight = je vois pas trop d'exemples pour wow. Peut-être tuer un hordeux qui mine pour prendre son minerai... Et bienvenu | |
|
| |
laraayu
| Sujet: re Mar 8 Sep - 2:17 | |
| kill on sight=tuer des h² des qu'on les voits uniquement parceque ce sont des h² (alors meme qu'ils n'ont tenté aucune attaque par exemple^^) dsl, j'aurai du etre plus clair | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Sep - 3:27 | |
| | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Sep - 9:02 | |
| Bienvenue....On need Heal | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Sep - 17:36 | |
| Moi je suis sur pvp donc quand je peut pourrir un gars je le fais, bon, tuer des bas levels j'avoue c'est useless .... Mais faut être un peu roleplay dans un mmo et on va pas dire "tiens le gentil tauren qui gambade dans les vertes collines de strangleronces ... Allons donc lui faire un gros câlin ..." On dit : "MORT AUX VACHES !" | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: présentation Mer 9 Sep - 2:17 | |
| - Karl a écrit:
- Moi je suis sur pvp donc quand je peut pourrir un gars je le fais, bon, tuer des bas levels j'avoue c'est useless ....
Mais faut être un peu roleplay dans un mmo et on va pas dire "tiens le gentil tauren qui gambade dans les vertes collines de strangleronces ... Allons donc lui faire un gros câlin ..." On dit : "MORT AUX VACHES !" Idem, chacun ses goûts. Perso, pas de pitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|