| Super réputation pour les Fées d'Eré... | |
|
+6Karl Salina patide17 Deleterios ihroh Tityen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mar 8 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mar 8 Sep - 6:07 | |
| pour moi out .... | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mar 8 Sep - 9:10 | |
| On remarque les présences de Fées sur le canal world | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mar 8 Sep - 9:32 | |
| Bah, on a pas sa version. Mais effectivement une explication s'impose, je pense. Karl, tu es son Pitaine, quel est ta position? | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: nt Mar 8 Sep - 10:14 | |
| Moi je dit: on l'avertit que s'il recommence, on le vire de la guilde. En attendant, les MJ ont plusieurs fois interdit les échanges, le commerce d'alopasses et autre, alors s'il y a des gens assez cons pour ignorer leurs avertissements, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes. | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mar 8 Sep - 17:40 | |
| Il y'en a un qui n'a pas a chercher à achetter de po, et l'autre qui n'a pas a tenter de les vendre/profiter de la situation, frog pour moi mérite un ban de la guilde. | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mar 8 Sep - 17:46 | |
| Lequel des deux est le plus pathétique? | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Jeu 10 Sep - 18:54 | |
| celui qui veut acheter un allopass, l'autre est pathétique aussi mais c'est plus ... calculé, obscur, démoniaque ! | |
|
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Jeu 10 Sep - 20:33 | |
| On me voit sur le chanel world !!
Je pense que les deux sont vraiment pitoyables... Sachant que gagner 250po sur ce serveur relève de l'ordre de la dizaine de minute.... Je ne voit pas pourquoi le premier risque son argent pour un allopass qui est inutile vu que les offres de la boutique sont horribles. Pour ce qui est de l'autre il a perdu une demi heure pour arnaquer un mec alors qu'un tour à QD rapporte autant et en moins de temps grâce au .signal quete...
Je suis pas un haut gradé et juste un deuxième classe, Je n'irais pas jusqu'à les bannir mais d'une part je leur ferais la morale et pourquoi pas les priver de BG de guilde et autre instances pendant une longue période. Je suis peut être trop gentil...
Voilà... | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Jeu 10 Sep - 21:44 | |
| Faites ce que vous voulez, c'est au capitaine de ce gus de décider.
Pour ma part je n'ai pas envie de me mêler des affaires de ces deux crétins. +1 ézé. | |
|
| |
MiLk Nouveau membre
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mer 23 Sep - 1:12 | |
| Je compte sur la coopération de la guilde pour trouver toutes personnes contribuant au déséquilibre économique du serveur. | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mer 23 Sep - 1:49 | |
| Le post a un peu refroidi, je suis du même avis que Salina, n'empêche s'il était chez moi , ça ferait longtemps qu'il ne serait plus des nôtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mer 23 Sep - 12:57 | |
| Qu'appelle tu le "déséquilibre économique du serveur" ? Les granules a 2000 po ou le commerce illicite ? | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Mer 23 Sep - 22:40 | |
| Ok, on va considérer ce poste comme un avertissement. Chaque membre surpris à faire ce genre de truc sera banni immédiatement à partir de maintenant. | |
|
| |
MiLk Nouveau membre
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Jeu 24 Sep - 23:36 | |
| Commerce illicite de persos et allopass.
Et ce n'est pas parce qu'officiellement nous ne nous occupons pas des échanges de compte qu'un jour, je peux me mettre à bann des comptes.
La plupart de ces choses se terminent en arnaque.
Ce qui se passe en jeu, ce n'est plus mon problème, il y a des MJs pour ça. | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Ven 25 Sep - 1:04 | |
| C'est vrai que tu as déjà pas mal de boulot avec l'architecture réseau, c'est pas pour que des chiards viennent en rajouter une couche avec leurs "vole de po", "conte haké", et "je mais fais ban mon conte". Naméoh. | |
|
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... Sam 26 Sep - 2:33 | |
| Ralala ! Il y avait quelque mois le topic "comte hacké" "vole de persau" et même "hacker spotaid" poussait comme du chien dent ! Heureusement sa commence a diminuer mais il reste toujours des CONS malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super réputation pour les Fées d'Eré... | |
| |
|
| |
| Super réputation pour les Fées d'Eré... | |
|