Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RE-candidature Otak

Aller en bas 
+4
Winks
Annales
Salina
Karl
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 18:53

J'avais quitté votre guilde parce que mes amis étaient dans une autre et la mentalité de celle-ci ne nous convenait finalement pas.
Je poste alors ma candidature, et ayant ma présentation déjà faite, j'ajoute ce qu'il se doit :

RE-candidature Otak Sans_t13

J'ajouterais que cela fait quasiment un an que je joue à WoW!

Pour ce qui concerne mon stuff : j'ai
- [Capuche du gladiateur impitoyable en soie]
- [Pendentif enchâssé de flammes infernales]
- [Amict d'évocateur en soie]
- [Protecteur de jeteur de sort]
- [Robe de l'âme démoniaque tourmentée]
- [Crispins de vétéran en soie]
- [Mains du soleil]
- [Ceinture de dépravation]
- [Chausses de gladiateur en soie]
- [Protège-tibias de vétéran en soie]
- [Bague de diamant d'exarque]
- [Anneau épais en adamantite]
- [Figurine de cobra cramoisi]
- [Insigne luminescent en cristal]
- [Bâton de vie de l'Ethereum]
- [Le Traque-noir]

Il me manque 6 granules pour mes gants T6.5 et je vais bien sur changer mon bâton heal au plus vite, pour un bon vieux bâton DPS.

A oui, je préfère le PVE au PVP!

Ja-ne!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 18:56

Je peut te dire par avance qu'on est pas prés de te fournir les granules ...
Sinon j'aime pas trop les gens qui partent et qui reviennent, même si je comprend ta position, je te met donc un +1 seulement, et pas le +3 que j'aurais pu te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 19:09

Je ne suis pas venu pour les granules (je vais les avoir par mes propres moyens), on (moi et twogirls) n'est pas forcement venu pour ce stuff mais s'il n'y a pas d'entre-aide (raison pour laquelle nous avons quitté l'autre guilde), nous ne resterons pas, après tout, une guilde est fait par définition pour l'entre-aide et la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 19:18

Ouais... moi je ne suis pas convaincu par le nombre de boutons utilisés dans ta barre de sorts. Je joue mage, et toutes mes barres sont pleines (plus les barres supplémentaires d'arcanum). Là, ça m'a l'air d'un magot monotouche. Pas de vol de sort, pas de dispell de malé... autrement dit, le mage kikou par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 19:46

vol de sort et dispell de malé..., j'ai remarqué par expérience en avoir pas ou peu l'utilité et d'ailleurs, la plupart des dispell qu'on me demandait avant de temps en temps, ne marchait pas sur les mobs demandé; bref, ce qu'il me semblait n'être qu'une figuration n'est, à première vue, pas si simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 21:38

Dispell de malé ne cible pas un mob, mais un membre de ton groupe. Donc indispensable pour aider LES AUTRES en BG contre des démonistes; et dans la majorité des raids et modes héro.
Vol de sort... indispensable à Gruul, très utile en héro, incontournable en BG (comment tuer un prêtre proprement)

Autrement dit l'absence du premier évoque ton manque d'altruisme, l'absence du second ton manque de bon sens. Et quand bien même tu ne te servirais du second qu'une fois tous les 6 mois... entre un espace vide et un truc qui va te servir même une fois... enfin, bon. Ceci dit, j'insiste sur le manque d'altruisme. Donc je ne m'opposerais pas à ta candidature, mais je ne donne pas ma voix.

+0

Ah oui... et ton insigne du cobra... tu l'actives de temps en temps? Si c'est le cas, c'est idiot parce que tu es obligé à chaque fois d'ouvrir la fiche de ton perso. Si ce n'est pas le cas, tu te prives de 50% des effets utiles du bijoux de même que d'un booster assez sympa. Surtout en pve quand on demande aux dps de tout claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Annales
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Annales


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2009

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 22:23

Arrêtez de faire les dures. Otak joue bien et est sérieux quand il fait du pve.
Moi je +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 22:47

Pour le dispell, excuse je me suis trompé,il est vrai que ce n'est pas à utilisé sur les mobs; par contre, et je dis ça car j'ai fais moult donjons et raid, ne pas les utiliser ne ma jamais empêcher de gagner et vaincre!

De plus, pour ce qui concerne ma figurine de cobra cramoisi, je l'ai eu hier alors ne m'en veut pas de ne pas l'avoir mis dans ma barre de sort.

Merci annales!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 23:01

Ok pour période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyJeu 10 Sep - 23:55

La plupart des MG ne sont pas emballé par ma venue, si vous ne voulez m'accueillir, cela ne pose pas de problème mais dite le *je ne demande pas la charité* (je ne voit pas ce que j'ai fait pour que vous pensiez cela de moi).
Revenir en haut Aller en bas
ihroh
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 6:08

Pour ma part un petit +2 en test cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 10:13

0T4K a écrit:
(je ne voit pas ce que j'ai fait pour que vous pensiez cela de moi).
Tu as quitté la guilde en pensant trouver mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 11:49

Pour l'instant, tu en es à 7 voix sur 9.

Et je le répète, je ne m'oppose pas à ta venue. C'est juste que je te refuse ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 12:10

deleterios a écrit:
0T4K a écrit:
(je ne voit pas ce que j'ai fait pour que vous pensiez cela de moi).
Tu as quitté la guilde en pensant trouver mieux ailleurs.

Ce n'est pas vrai, j'avais bien spécifié avoir quitté la guilde uniquement pour être et jouer avec mes amis IRL!
Je n'ai en aucun cas dit que cette guilde n'était pas bien et que je trouverais mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 13:14

0T4K a écrit:
deleterios a écrit:
0T4K a écrit:
(je ne voit pas ce que j'ai fait pour que vous pensiez cela de moi).
Tu as quitté la guilde en pensant trouver mieux ailleurs.

Ce n'est pas vrai, j'avais bien spécifié avoir quitté la guilde uniquement pour être et jouer avec mes amis IRL!
Je n'ai en aucun cas dit que cette guilde n'était pas bien et que je trouverais mieux ailleurs.
Le fait que tes amis soient dans une autre guilde est la raison pour laquelle tu as trouvé cette guilde mieux. Ce n'est pas un soucis, et compréhensible. Mais tes amis ne jouent plus ? Ils nous ont rejoins ? Ou maintenant l'ambiance de guilde passe au dessus de tes amis ? Pourquoi c'est toi qui les a rejoins, et pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 15:18

Mes amis ont joués coté h² l'année dernière, j'ai pas laissé tomber les fées d'ére pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Majepiteur
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Majepiteur


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2009

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 19:00

+2... ou +1...

J'en sais rien en fait! je suis lieutenant ou nn moi? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 21:05

Allez hop, +1, on va arrêter de se chipoter pour si peu. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak EmptyVen 11 Sep - 21:07

Re bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-candidature Otak Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature Otak   RE-candidature Otak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-candidature Otak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otak(u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser