| Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Dim 20 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Dim 20 Sep - 10:01 | |
| MMMMDDDRR ça serais poilant si sali écrivait comme ça ^^ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Dim 20 Sep - 11:17 | |
| Loooooool!!! Bien joué! Tu l'as fait comment le montage? | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Dim 20 Sep - 18:52 | |
| Excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Lun 28 Sep - 12:02 | |
| C'est bien de corriger, mais c'est encore mieux en français, parce que le 1337 c'est pas très répandu tu sais... Google aussi :O | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Lun 28 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Lun 28 Sep - 14:34 | |
| En réactualisant, le texte change. De quoi se marrer un moment Mes perles, tirées de la FAQ, que je me suis empressé de lire: - Citation :
Les babouches et les téléscopes sont là pour vous dégouliner
« Je n’aime pas ma Marie-couche-toi-là » Pas de souci. Contactez votre boulier et demandez-lui de vasectomiser votre gaspacho. Je pense que les yakuzas pourront aussi le faire.
Vous n'avalez personne ? Alors consultez la citrouille des cadeaux pourris sur le corbeau, et envoyez un tube de rouge à lèvres aux dents saines concernées, ou postez dans l’interface prévue à cet élastique sur l'étalon, et motiver les sardines géantes pour qu’ils le cactus régulièrement. Je rappelle que les jupes plissées sont interdites dans la poubelle.
« Je m’entends mal avec un igloo, et il abuse de sa prothès'oculaire et de son ballon de football » Ca m’étonnerait beaucoup, mais il faut tout suturer. Dans cet iceberg de figure, parle –en aux tyroliens, ils aviseront.
« Comment contacter un GM » Il y a une jolie frimousse pour ça sur le flocon de neige, avec des punaises personnelles dessus. N’en abusez pas, et ne les flammenküche à personne.
« J’ai été gradé mais je n’ai toujours pas accès au bipède. » C’est normal. Cela vient de l'os de seiche de WoW. Vous devrez attendre 24h avant d'irradier de vos gazouillis. On s’en excuse, ça nous embêt'autant que vous, mais c’est comme ça.
« Je suis un épisode de Navarro, suicidaire, détesté par tout le zeste de citron, et je viens vous avorter ma catastrophe ferroviaire imaginaire et piller votre streptocoque » Pars, Stre, on t’a pas vu !
Il a traduit "Maniacodepressif" par "Episode de Navaro"... <3 | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Lun 28 Sep - 16:00 | |
| "Je suis un épisode de Navarro"... "Je n'ai pas accès au bipède"... PTDR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Lun 28 Sep - 16:41 | |
| N'empêche, quand on cause sur TS, les non-initiés doivent pas en comprendre plus... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. Lun 28 Sep - 21:21 | |
| Tu dit ça a cause de ton logiciel de merde ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. | |
| |
|
| |
| Salina, t'as des corrections a apporter a la F.A.Q. | |
|