| Ce qu'aiment les guildeux | |
|
|
Quesque vous préférez dans wow ? | Les bg's | | 13% | [ 9 ] | Les arénes | | 6% | [ 4 ] | Les petites héroïques entre potes | | 19% | [ 13 ] | Les gros raids avec du gros loot | | 21% | [ 15 ] | Faire du Pvp sauvage | | 4% | [ 3 ] | Le craft | | 10% | [ 7 ] | L'entraide | | 14% | [ 10 ] | Tuer des lapins | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Ce qu'aiment les guildeux Dim 20 Sep - 10:27 | |
| Bon, alors voilà ce petit sondage devrait me permettre de me faire un avis sur la composition de la guilde
(sachant que vous pouvez votez pour plusieurs choix) | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Dim 20 Sep - 13:10 | |
| Mdr, j'ai tout mis. Il me manque prendre des screen, naviguer sur le forum, pêcher/cuisiner, discuter sur le /g, faire des excursions avec des amis et aider à quêter/pas se faire camper. Voilà pourquoi j'suis heureux d'être avec vous Edit : Et je que j'aime pas : le tabard de guilde | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Dim 20 Sep - 18:48 | |
| Moi, comme beaucoup le savent, je n'aime que les arènes | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Dim 20 Sep - 19:22 | |
| Oui, on a compris, tu n'aimes pas le tabard de guilde. Moi non plus. Mais on a organisé un vote pour le choisir et par conséquent on s'y soumet. Point. | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Lun 21 Sep - 20:28 | |
| On pourrais pas re-voter ? ^^ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Lun 21 Sep - 20:51 | |
| J'y pense... Au fait, suite à ton sondage j'ai une citation à placer! - Citation :
- Pauvre petit lapin!
L'Elfe, extrait de la saison 2 du Donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Mar 22 Sep - 10:26 | |
| ^^ Et les écureuils alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Mar 22 Sep - 22:29 | |
| - Karl a écrit:
- ^^ Et les écureuils alors ?
Pour moi pas de pitié. | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Mar 22 Sep - 23:04 | |
| Si j'ai bien suivit, on va buter Grull, ensuite buter Maladaar, puis buter des lapins, avant d'aller aider les bas niveau. Youhou
Dernière édition par Winks le Mer 23 Sep - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Mer 23 Sep - 8:11 | |
| T'as oublié les lapins Winks...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Mer 23 Sep - 13:02 | |
| GEEENNNOOOCCIIIIDDDDEEE !!! (ou lapinocide en fait, j'hésite j'hésite ...) | |
|
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Sam 26 Sep - 3:25 | |
| On va faire un concours de égorgement de lapin pour Karl! - Citation :
But du jeu :
Le participant devra tuer le maximum de bêtes de niveau 1 correspondant à un odres de mission donné par le jury.
Le joueur gagne 2 points pour chaque bêtes figurant dans l'ordre de mission. Toutes autres bêtes de niveaux 1 ne rapportera que un point.
Exemple : Mission ---> Tuer un maximum de vaches ! Vaches : 2 points Écureuils : 1 point Lapin : 1 point
Chaque participant sera suivi par un ou deux juges selon la capacité à compter du premier.
Pour donner un aspect équitable au concours, les lieux d'égorgement seront différents pour chaque participants.
Le gagnant sera celui qui aura le plus grand score.
Ne seront comptabilisés que les bêtes de niveaux 1 (vache, lapin, écureils,etc.).
Règles :
- Les AOE sont autorisée cependant si cette dernière attire des ennemis de niveau supérieur à 1 la partie se termine.
- Dans le cas où des joueurs venaient à nuire au déroulement de la partie, celle-ci serait reporter dans un lieu différent.
- En cas de tricherie (=aide du jury, aide d'un ami,...) le joueur est disqualifé.
Prix :
1er Prix : A définir
2ème Prix : A définir
3ème Prix : A définir Si vous avez d'autres idées de règles et si vous pensez que c'est une bonne idée....N'hésitez pas à le dire!On fera alors par la suite un autre topic pour les inscriptions. (Sa ne sert donc a rien de dire : "Moi je ve particiP pour pownaid D lapinou ! Lol ! Xptdr !") | |
|
| |
MiLk Nouveau membre
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Sam 26 Sep - 11:43 | |
| Moi jvote pour le tournoi des vaches >< | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Sam 26 Sep - 12:14 | |
| Ralala Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir du lait ! Il faut sucer la vache pour en avoir ! =D | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Sam 26 Sep - 19:51 | |
| Ouais, mais il n'y a pas des masses de vaches a 1pv en jeu, à part dans les zones humaines de départ. Et encore. Je suis sur que ça ne dépasse pas les 20 têtes. On peut étendre aux pnj's tauren dans ce cas de figure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Dim 27 Sep - 14:49 | |
| Bien sur ! Les taurens = bovins c'tout !=D
Il me semble qu'il y en a un paquet dans la zone au sud ouest de hv...Je sais plus le nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux Dim 27 Sep - 15:27 | |
| Que le second pour PVP sauvage me contact, faut qu'on se fasse des sorties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'aiment les guildeux | |
| |
|
| |
| Ce qu'aiment les guildeux | |
|