| Addons pour organisations de raids et d'instances | |
|
+6Deleterios Artix Karl Tityen Salina ihroh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 17:38 | |
| Nouvel Add-On de guilde. Celui-ci est obligatoire pour le futur de la guilde. Ca s'appelle Group Calendar, et ça nous permettra d'organiser nos petits event/instances/raids http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281Il ne vous reste plus qu'a le configurer. Allez dans l'onglet "configuration" après avoir cliqué sur l'horloge en haut a droite de votre écran. - mettez vous en "configuration manuelle" - mettre en recrue - Selectioner "se synchroniser avec le canal de données de la guilde" - Patientez un peu Les news devrai alors s'afficher sur le calendrier au bout d'un moment. Voila, fini ^^ Notez que tout cela s'applique a n'importe quels add on que vous voulez installer.
Dernière édition par ihroh le Mar 22 Sep - 22:23, édité 4 fois | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 18:30 | |
| Je rappelle qu'AUCUN add-on n'est OBLIGATOIRE. Ils sont justes fortement CONSEILLÉS. | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 19:42 | |
| Perso, ça me met une Erreur 404 alors... ^^' | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 19:43 | |
| Non, ils sont obligatoires, comme TS ... | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 20:23 | |
| - ihroh a écrit:
- Nouvel Add-On de guilde. Celui-ci est obligatoire pour le futur de la guilde. Ca s'appelle Group Calendar, et ça nous permettra d'organiser nos petits event/instances/raids
LIENS
Merci de l'installer dans les meilleurs délais. Pour la configuration si necessaire, il faut juste selectionner 'canal de guilde'. L'add-on prendra alors 5 minutes pour se synchroniser avec le canal en question. . Lien mort ... | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 20:42 | |
| Nouveau lien / nouvelle version | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mar 22 Sep - 23:27 | |
| Super ! Installé bien évidemment. Très bonne initiative. | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mer 23 Sep - 8:48 | |
| CA MARCHE!!!!!!!! Par-contre Ihroh, j'ai toujours un "Kara reset" à mon nom pour le 26??!! GG pour l'addon | |
|
| |
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Mer 23 Sep - 14:12 | |
| - patide17 a écrit:
- CA MARCHE!!!!!!!! Par-contre Ihroh, j'ai toujours un "Kara reset" à mon nom pour le 26??!!
GG pour l'addon C'est en prévision de ton ID. | |
|
| |
Elyria Membre occasionnel
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 16:38 | |
| Pour moi, si ya le PhpRaid, GroupCalendar n'est pas obligatoire. Si on est absent, on prévient point barre. Ya-t-il un post pour les disponibilités de chacun durant la semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 16:42 | |
| - Elyria a écrit:
- Ya-t-il un post pour les disponibilités de chacun durant la semaine ?
Non. Mais PhpRaid est mis de côté maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 16:50 | |
| Arf, j'aime pas cet add-on xD | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 17:42 | |
| Oui, mais PhPraider a un désaventage: Les gens s'inscrivent difficilement. Si c'est pour prévoir une instance avec les habitués, TS suffit. Pour le reste, il faut le leur servir sur un plateau. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 18:44 | |
| J'avoue que je suis en train de chercher une solution à cette putain d'idéologie du "j'organise rien, les GM sont là pour ça" qui se met en place...
JE TROUVERAIS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 19:09 | |
| Je sais que c'est prétentieux pour quelqu'un qui vient a peine d'arriver mais je peux aider a organiser des raids 10 en fin d'aprem | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Ven 25 Sep - 22:00 | |
| Non, ce n'est pas prétentieux. Enfin UNE personne sur les 275 membres qui a compris que l'organisation des raids N'EST PAS réservée aux GM. Bravo!!! | |
|
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Sam 26 Sep - 2:47 | |
| Combien de fois j'ai proposé des instances à auchi et des raids à Kara pendant les vacances... A chaque fois j'avais une ou deux réponses maximum. C'est pas faute d'avoir essayer. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Sam 26 Sep - 9:52 | |
| Je sais, quand je dis UNE personne, j'exagère un peu. Mais je faisait allusion à lapoignée de joueurs qui n'arrêtent pas de se plaindre parce qu'"on ne fait jamais de pve, franchement les gm bougez vous"... | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Sam 26 Sep - 12:18 | |
| En général ce genre de personnes n'est pas au courant qu'un forum existe. J'éxagère mais ce genre de joueurs ne participent pas à la vie de la guilde et préfére voir leur profit personnel grâce au mégaloot qu'on peut trouver si on fait de beau raid ! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Sam 26 Sep - 19:48 | |
| En général... mais tu peux voir aussi ce genre de [censurés] en action sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Sam 26 Sep - 20:03 | |
| - Ezekhiel a écrit:
- En général ce genre de personnes n'est pas au courant qu'un forum existe. J'éxagère mais ce genre de joueurs ne participent pas à la vie de la guilde et préfére voir leur profit personnel grâce au mégaloot qu'on peut trouver si on fait de beau raid !
Tout a fait d'accord, et sur offi aussi yen a des comme ça ... Avec moi t'auras toujours un +1 mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances Dim 27 Sep - 14:53 | |
| Je retiens Ely ! =D
J'avoue que lorsque l'on parcours un peu plus en détail le forum du coté "Clef du coffre', On trouve de drôle de chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addons pour organisations de raids et d'instances | |
| |
|
| |
| Addons pour organisations de raids et d'instances | |
|