Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70

Aller en bas 
+3
Tityen
Winks
Elyria
7 participants
AuteurMessage
Elyria
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 0:07

Hello les Fées !

Moi c'est Elyria (jamais mon prénom online, désolé ^^), 19 ans bientot, du sud de la France. Jsuis actuellement en 2e année de BTS informatique.

Mon personnage IG : Elyria
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre (Je vous montrerai le template IG Wink)
Métiers : Ingénierie 375, Travail du cuir 375
Monte : 300
Stuff : Je vais pas le linker parce c'est un stuff récup donc bleu/violet avec 2 parts vertes. J'ai le Batombre de Terokk, allopassé grace aux crédits du crash de début Septembre.

Informations sur mon perso : Donc voila j'ai effectué une récupération cet été puis je suis parti au Canada sans pc (bah ouais jvais pas trimballer le pc fixe dans l'avion ^^). Ce pc a cramé a mon retour, donc j'ai été dans l'impossibilité de jouer depuis chez moi. Me voila avec mon pc réparé et un portable gracieusement payé par mes soins et mes parents :p. Si vous avez croisé mon perso sur le serv, c'est qu'un ami a les logs mais il n'a fait que quelques BG.

Réputations : C'est ça qui coince. Etant une récup j'ai aucune réput :s J'ai ouïe dire qu'on pouvait faire une sorte de usebug sur ce serv' mais perso ça m'intéresse pas, je farmerai tout ça comme il se doit.

Pas de screens de mon perso disponibles, désolé Mad

Je suis également prêt à m'investir pour upper mon stuff le plus vite possible Wink

Expérience : Pas de compte offi. Mais quelques mois a tourner sur les persos de mes potes. En testant drood équi j'ai trouvé ce style de caster très sympa donc jm'en suis farmé un, sur le compte d'un ami (il l'a delete après que j'aie stoppé de le jouer, il hait les elfes xD).

Instances :

Les héroïques d'abord. J'ai tout clean en mode héro sauf Terrasse des Magistères et Grottes du Temps.
Kara clean sauf échiquier.
ZA jamais trop test mais ça m'a l'air sympa au vu des vidéos que j'ai consultées ou des strats que j'ai pu lire.
Gruul tombé, un try sur Maulgar (Pas tout compris a sa strat a lui ^^).
Maghteridon jamais testé.
SSC, jamais testé, vu beaucoup de vidéos, les strats et les boss sont intéressants =).
TK, down Void Reaver (SAC A PV XD), try Kael Thas mais omagad rien compris trop bordélique.
BT/SW, jamais testé, juste du trash mob une fois.

Pourquoi vous rejoindre ? Ben ... Pourquoi pas ? xD Nan, sérieusement. J'ai fait le tour des guildes Ally du serv' et je voulais postuler dans une guilde plutot familiale comme vous, orientée PvE. Parce que le PvP ça va si c'est un BG en guilde mais après c'est chiant x) Je joue a Wow pour etre en communauté, pas pour taper 2 pauvres mecs avec un coéquipier =).

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientot IG =).

Elyria cat

EDIT (J'avais pas vu ça ^^") :

J'ai lu le règlement, je l'ai compris et je m'engage a le respecter.
Je m'engage à respecter le système de grades de la guilde.
Je m'engage à avoir de l'humour, parce qu'être susceptible, c'est pas mon fort Very Happy
Je m'engage a vanner un certain "Kennylegrand" (Désolé, je ne te connais pas mais la procédure, c'est la procédure ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 0:45

Largement, oui!

Surprised Rien d'autre a dire

+3
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 1:01

Candidature complète, bien formulée, et l'auteur est un protagoniste qui semble sympathique et sociable. De plus, tu joues un rôle intéressant, et tout le tralala... Bienvenue parmi nous, je rajoute +2.
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 1:01

Moi non plus j'ai rien d'autre à dire Very Happy

Bravo pour la présentation. pour ce qui est du stuff on verra IG ce que je peux faire pour toi dans l'urgence (Moi aussi TDC Wink )

Donc: +2
Revenir en haut Aller en bas
ihroh
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 1:02

+3 c est moi qui la recrute ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 1:05

GG Ihroh cheers

Et bienvenue Elyria
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 2:06

ihroh a écrit:
+3 c est moi qui la recrute ^^ lol!
Je pensais que c'était moi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Elyria
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2009

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 9:33

Merci à vous =)

Je suis en cours actuellement, mais a la récré de 10h, j'essaie de me co IG pour me faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 EmptyVen 25 Sep - 14:31

Bienvenu et bonne chasse, tu a grosso modo la même experience pve que la guilde, hormis le ZA, qui pour notre part, est clean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70   [CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Elyria, drood équi 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyria
» recrutement drood 70
» Postulation Drood 70
» Craft Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser