Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyô...

Aller en bas 
+2
Majepiteur
patide17
6 participants
AuteurMessage
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Kyô... Empty
MessageSujet: Kyô...   Kyô... EmptyDim 27 Sep - 12:23

Vu la difficulté de trouver des heals, et avec l'accord de ma fille, je récupère son perso pour le upper.

Donc Kyô: Elfe de la nuit (Ben oui c'est ma fille Very Happy), prêtresse lvl 62, actuellement spé Discipline pour le Lvling.

Je compte la spé Sacré dés 70 et l'orienter full pve.

Ne connaissant pas cette classe et encore moins ses talents, je suis friand de tous conseils permettant sa maturation. Je n'hésiterai pas non plus à solliciter votre contribution pour le stuff (couture et enchantement) dés le lvl 70 atteint.

Pour finir, ses métiers: Herbo et Alchi à un niveau anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Majepiteur
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Majepiteur


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2009

Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... EmptyDim 27 Sep - 12:59

Je pourrais te craft une cape heal pve (regen mana)

=> Cape en tisse-mana

Compos: Néant primordial; Etoffe ensorcelée x10; Mana primordial x12.
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... EmptyDim 27 Sep - 13:12

Merci Fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... EmptyDim 27 Sep - 13:27

Je peux te donner quelques conseils d'ordre général en healing pve.

1) Réactivité à 200%. En fait, il faut commencer à incanter ou poser les buff de heal AVANT que la personne ne se prenne des dégâts. Le truc, c'est qu'aucun add-on ne te permet d'anticiper ça pleinement. Donc il va te falloir un instinct du tonnerre.

2) Priorité aux heals rapides. Ne lance de gros heals que si tu es sur d'en avoir le temps, de ne pas être interrompu par les mobs,n ou de ne pas devoir interrompre l'incantation pour aller healer le BIIIIIP de rogue qui a repris l'aggro sur Gruul ou Moroes.

3) Gestion de la mana. Ca, c'est difficile. Il te faut toujours avoir de la potion sur toi (d'ou l'interêt de l'alchi ^^), et la claquer le plus tôt possible. Généralement, quand tu as perdu 3000 points de mana. Comme ça, les 2 minutes de recharges sont finies avant que tu soit OM. La procédure est la suivante: potion, puis sort de régen, puis potion.

4) Gestion de l'aggro. Heal du plus loins que tu peux et ne lance pas de trops gros heal en début de combat. Si tu as un mob sur toi, tu risques des interruptions, et comme tu es en tissus, tu vas devoir te healer un max. Résultat: tu n'as plus de temps à accorder pour healer les autres, tu gères mal ta mana, et surtout tu es moins concentré. Par conséquent tu es moins réactif et surtout moins occupé a anticiper le heal sur les autres. D'ou l'intéret d'empécher les adds du concervateur de dps le heal Wink

5) Gestion des bijoux. Claques les le plus souvent possible sur les trash. Il te faudra juste les avoirs rechargés pour les boss. Dans le cas des boss, tu ne devras les claquer que dès que le heal faiblit légèrement. Pas la peine de l'économiser pour ne jamer le claquer, mais pas la peine non plus de l'utiliser dans une phase peu dangereuse. Par exemple, sur Nalorrak, il faut dans la mesure du possible faire correspondre le bijoux à la phase ours, ou le moment ou cette phase s'achève.

6) Groupe de healeur. Tu vas voir comme il est désagréable d'incanter un heal pendant 2,5 sec pour trouver la cible full life parce qu'un healeur a incanté en 1,5 sec. D'ou l'interet de fixer des priorités (ce qu'on ne fait jamais, hélas T_T). Dans le cas des drood heal, dès qu'il y en a plus d'un dans le raid ça devient impossible d'anticiper et de gérer sa mana. Je perds 3x plus de mana quand on est deux arbres que seul.

7) Les démonistes. Le plus, c'est que c'est sur eux que tu vas faire du heal reccord. Le moins, c'est la connection. Je te conseille de les prévenir lorsque tu leurs consacre du heal de manière à ce qu'ils se connectent à ce moment là. De toute façon, en cas d'urgence, s'ils ont fait une macro de connection, ça t'aide un max!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... EmptyDim 27 Sep - 14:57

Je veut bien faire des heros avec toi pour te stuff quand tu sera 70, au niveau des crafts je verrais ce que j'ai quand je serais 70, échange de bons procédés, je compte sur para pour crafter des trucs a morganne (qui finira spé heal pve aprés des menaces de mort de la part de winks)
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... EmptyDim 27 Sep - 23:09

Paramed qui reroll. affraid

J'te chope sur TS un de ces 4, pas envie de taper le message.
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2009

Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... EmptyLun 28 Sep - 0:00

Un pote m'a filé son perso, cham élem, j'allopass un T3 et respé heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô... Empty
MessageSujet: Re: Kyô...   Kyô... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: Les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser