Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robe du feu solaire

Aller en bas 
+3
Deleterios
Winks
Karl
7 participants
AuteurMessage
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyDim 27 Sep - 18:59

J'aimerais bien avoir le parton de la Robe du feu solaire loot a sunwell cette après midi, j'ai également les compos et j'avoue avoir un peu organisé ce SW pour l'avoir à la base, toutefois, si delete la gagne je m'incline ...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyDim 27 Sep - 23:11

J'ai une idée. On la donne pas. Et on va a SW pour en choper une deuxième. Et après on distribue.
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 0:17

En faite, je comprends pas bien pourquoi je n'ai pas eu directement le patron de la robe. Il n'y a pas que Karl et moi qui voulons cette robe.
J'ai rand sur le plan parce que c'est le top pour moi et que je suis couturier 375 (Au moins j'ai le niveau requis..).

J'ai pas la retranscription du TS mais bon..
Robe du feu solaire 6376582
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Thor89
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 0:55

Je vais vous mettre d'accord tous les deux, on me donne le patron de la robe celui des lunettes et les granules pour que je les fabriques. Merci de votre générosité.

Et nan Karl tu n en a pas besoin. :p

Oui je need aussi delet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 1:10

Toi t'es encore moins couturier de Karl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Thor89
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 1:13

Il ne faut pas s'inquiéter je peux monter la couture en une journée, j'ai les ressources et la persévérence

Pour preuve je me suis acharné comme une bête pour avoir le flacon de pure mort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 1:26

on est déja pas mal a vouloir ce plan, alors si les non couturier se mettent a needer, on peux faire SW tout les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thor89
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 1:30

Je propose de faire une liste sinon on ne va pas s'en sortir, vu que ce n'est pas un patron LQR et qu'il ne demande pas de compétence de couture pour être ramassé les intéressé peuvent le demander.
- Deleterioos
- Nirti
- K...... euh nan en faite
- Aerialss
Revenir en haut Aller en bas
Ahésior
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 18:46

Moi aussi il m'intéresse ce patron. Mais j'avoue que je pense qu'il serait plus logique et honnête de le donner à Delet, vu qu'il a gagné le rand...

Après, le temps que je réunisse les compos, les autres peuvent passer devant moi ( enfin pas toute la guilde quand même ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
ihroh
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 21:06

si delete a gagne au /rand il est a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyLun 28 Sep - 21:14

Sauf que le rand en raid n'est que pour les patrons lqr, ce qui, dans ce cas de figure, n'était pas le cas.
+1 à la proposition de winks.

PS : Nirti, il est pas question qu'on te mette dans la liste, car toi, tu n'a ni le lvl de couture ni les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyMer 30 Sep - 1:18

Karl a écrit:
Sauf que le rand en raid n'est que pour les patrons lqr, ce qui, dans ce cas de figure, n'était pas le cas.
+1 à la proposition de winks.

PS : Nirti, il est pas question qu'on te mette dans la liste, car toi, tu n'a ni le lvl de couture ni les compos.
Heu, tu as édité ton message par rapport à hier soir ? J'avais lu complètement autre chose.

Perso, je trouvais de rand normal étant donné que ce patron est très intéressant pour beaucoup de monde et qu'il est très rare. De plus, je comprends pas bien l'intérêt de ramener un patron (Mais pourquoi est-il lqe Sad) alors que des personnes dans le raid étaient intéressés.

Et si j'en crois wowhead, même avec le x3, et bien on va mettre du temps pour avoir le nombre de patron adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Thor89
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyMer 30 Sep - 2:30

D'autant plus que mon ingé est terminé delet, j'attends le patron des lunettes que m'a promis Winks et je passe à la couture, ce qui ne devrait pas me prendre plus de temps. Wink

D'après ce que j'ai compris le patron n'était plus présent dans les dernières versions, il a été rajouté par Blockbuster, donc il devrait en toute logique être looté un peu plus souvent

Enfin qui vivra verra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire EmptyMer 30 Sep - 2:32

je comprend pas l'utilité de stocker un patron inutilement alors que des gens le need. Autant booster notre stuff et donc notre dps dés qu'on a les patrons. Le temps d'en looter suffisamment pour les demandes en cours, d'autres perso vont arrivé et vont aussi le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe du feu solaire Empty
MessageSujet: Re: Robe du feu solaire   Robe du feu solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe du feu solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Patron : Robe du feu solaire
» Dessin: Pendentif du feu solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: La clé du coffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser