Bon, je me présente =) je suis Anathor, j'ai 17, je suis lycéen ce qui ne me permet pas trop je jouer a wow =( malheureusement.
Je vais vous raconter mon parcours...
Du level 1 a 9 je n'avais pas de guild... mais un jour Wallace le GM de TrackHorde m'a inviter dans sa guild, tout allait pour le mieux jusqu'a ce qu'il ne se connecte plus, ce qui a semer le trouble dans la guilde, donc tout les membre ont commencé a se barrer...et puis moi aussi, j'ai quitter TrackHorde au lvl 39 puis j'ai rejoins, la guild Son of Gaia, j'y suis reste 1 semaine pas plus car la guild n'avait pas d'ambiance, personne ne parler, la misére on peut dire .... (sans les critiquer XD),puis au lvl 45 j'ai rejoins la guild le Fléau Renaissant, je me suis trés rapidement adapter a cette guilde, elle était trés bien jusqu'a ce que tout le monde m'ignore... donc jai quitter cette guild, au lvl 60 j'ai repéré une guild qui m'intérrésait , alors j'ai mp un membre de cette guild c'était un druid full S2-S3 alors je lui ai demandé "a partir de quel lvl peut on rejoindre votre guild ?" et il m'a répondu "euhhhh a partir du lvl 1"... (je trouve sa vraiment cool de recruter a partir de tous les niveaux)alors je lui ai tout de suite demander si je pouvais me joindre a cette guild ! il m'a dit qu'il allait demander a une personne de me recruter, j'ai attendu , jusqu'a que l'invitation apparaisse devant mes yeux... une fois que j'ai cliquer sur Accepter je me suis retrouver dans " Les Fées D'Eré".
Voila c'était Anathor, j'ai bien l'intention de rester dans cette guild =)!!!
Ps : désolé pour les fautes d'orthographe ^^'