Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je comprends pas???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkros

darkros


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

je comprends pas??? Empty
MessageSujet: je comprends pas???   je comprends pas??? EmptySam 10 Oct - 11:45

pourquoi je ne suis pas grade ya t-il a problème avec moi loool sa fait longtemps chu dans cette guild me au debut je me suis pas plein pour el grade car au début c'était pas intéressant me maintenant que je voit que ses important ben j'ai les boulllll lol ses assez désagréable de voir que je peux r1 faire pour la guilde pourtant moi je participe a tout se que fait la guild donc il y a pas de souci je peux aide ninporte a n'inporte quelle heure je suis disponible donc arrêter de dire je fait rien sa meenrve yen a plein qui vraiment r1 ben il sont déjà caporal mdr...

bon j'avoue que j'ecrit mal car j'aime pas passer du temps a écrire et j'ecrit trop vite et sa fait la merde..... surtout que je suis vraiment mauvais en orthographe donc respecter un peu... moi je respecte tout le monde dans la guilde je m'entend tres bien avec certain mem si yen a qui ecrive comme en (sms)

je peux comprendre que sa gène certain car il sont vieux on va dire sa leur pique au yeux de voir le sms


bon voila j'espère que vos comprendrais sinon juste vous dire que j'avais rename..donc normale que certain dise que chu nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

je comprends pas??? Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas???   je comprends pas??? EmptySam 10 Oct - 11:54

Dans l'épisode précédent : https://lesfeesdere.forumgaming.fr/la-cle-du-coffre-f22/besoin-de-spinnelle-t733.htm

Sinon, il me semble que tu a déjà dit à plusieurs reprise sur le /g que ça t'énerve de ne pas avoir de grade. Bref, un grade ne se réclame pas. Certes, il pourrait y avoir un oubli de la part de ton capitaine, et si tu penses que c'est le cas, alors tu peux le contacter directement afin de l'interroger de façon délicate. Je ne pense pas que ce post que tu viens de créer va te propulser vers des grades supérieurs.

darkros a écrit:
arrêter de dire je fait rien sa meenrve yen a plein qui vraiment r1 ben il sont déjà caporal mdr...
On veut des noms Cool

darkros a écrit:
je peux comprendre que sa gène certain car il sont vieux
Hen j'suis choqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

je comprends pas??? Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas???   je comprends pas??? EmptySam 10 Oct - 12:11

Si ton capitaine te grade pas je peux te mettre dans ma compagnie (bon après on va dire que je pompe les effectifs de la guilde mais bon ...) et te mettre 1ére classe, ça te va ?



PS : ma bonté me perdra ...
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

je comprends pas??? Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas???   je comprends pas??? EmptySam 10 Oct - 12:18

PREMIÈREMENT: CE GUS N'A TOUJOURS PAS LU LE RÈGLEMENT. PAR CONSÉQUENT IL N'A PAS A ÊTRE GRADE.

DEUXIÈMEMENT: CE GUS NE FAIT JAMAIS RIEN POUR LA GUILDE. PAR CONSÉQUENT IL N'A PAS A ÊTRE GRADE.

TROISIÈMEMENT: J'AVAIS PRÉVENU D'UN DELETE AUTOMATIQUE SI AUCUN EFFORT D'ORTHOGRAPHE/GRAMMAIRE/SYNTAXE N'ÉTAIT FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprends pas??? Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas???   je comprends pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprends pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser