| Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Ven 16 Oct - 22:50 | |
| Nouveau: les demandes de recrutements via ce forum ne sont plus une condition sine qua non pour rentrer chez les Fées! Vous pouvez évidemment continuer à postuler, mais sachez également que les postulations in game sont autorisées.
Profitez de l'occasion! | |
|
| |
Urameshi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Jeu 3 Déc - 18:48 | |
| Yep je postule à nouveau. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Sam 5 Déc - 16:44 | |
| Comment ça à nouveau?
Vu que personne t'a viré, dois-je en déduire que la personne qui avait tes logins a viré ton perso de la guilde? Ou alors c'est moi qui ai viré un de tes rerolls dont j'ignorais l'identité? | |
|
| |
Urameshi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Sam 5 Déc - 20:40 | |
| Non pas du tout,juste pour confirmer mon retour en jeu | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Sam 5 Déc - 20:59 | |
| Tu me rassures... c'était comment le Congo? | |
|
| |
Urameshi Membre actif
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Dim 6 Déc - 1:16 | |
| Tu me rassures... c'était comment le Congo?
Le Cameroun tu veux dire, c'est toujours un plaisir qu'on ne peut décrire quand on est de retour sur sa terre natale, ou bien ta les mots pour décrire cet état dans lequel on se trouve quand t-on remet les pieds chez soi après une longue période passée dans un autre continent? | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Dim 6 Déc - 1:21 | |
| Ouais, pardon, le Cameroun, autant pour moi.
Je ne peux qu'imaginer ce que ça fait, mais j'avoue que mon retour en France après mon année au Danemark m'a fait un effet sympa, donc j'ai une petite idée. | |
|
| |
Urameshi Membre actif
| |
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Dim 6 Déc - 3:51 | |
| | |
|
| |
Lyrevia Membre occasionnel
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Ven 11 Déc - 12:31 | |
| L'important c'est d'avoir gardé de bon souvenir de ton séjour ^^ | |
|
| |
Urameshi Membre actif
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! Ven 11 Déc - 22:06 | |
| yep,et j'ai vraiment gardé de bons souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! | |
| |
|
| |
| Le recrutement est à bnouveau pleinement ouvert! | |
|