| Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Dim 22 Nov - 16:40 | |
| Bon, je vous explique les raisons de mon absence du wekk-end du 21 au 22. Lundi, un enc... m'a volé mon ordipendant le cours d'escrime. Je vous épargne les détails mais sachez que du coup, je dois tout retélécharger sur le nouvel ordi, et ça ça prend du temps. Je vous retrouverais donc dès que possible. Au plaisir. | |
|
| |
Elwindel Nouveau membre
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Lun 23 Nov - 0:45 | |
| aie caramba pas de chance bonne chance pour les telechargements | |
|
| |
Lyrevia Membre occasionnel
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Mar 24 Nov - 0:40 | |
| Pffff c'est trop facile de voler le matériel des gens, c'est dégueulasse... Allez travaillez bande de pignouf ! | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Mer 25 Nov - 1:51 | |
| 'Culés ><' Courage pour la suite | |
|
| |
agusta
| |
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Jeu 3 Déc - 0:03 | |
| Bah ya 13 part-ies à télécharger, je peux faire ça que le week end, 2h par partie, et j'ai pas pu rentrer le week end dernier parce que la H1N1 m'"a fait la peau... Donc quand je vais ENFIN retrouver wow après ce bordel j'espère avoir de quoi faire avec vous, parce que je serais VRAIMENT en manque de baffes ^^ | |
|
| |
Urameshi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Jeu 3 Déc - 2:45 | |
| En passant ya t-il encore le TS à Para? ou bien on utilise celui de World of warrior | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Jeu 3 Déc - 4:03 | |
| World of warriors. Mot de passe: Paflechien | |
|
| |
Urameshi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Jeu 3 Déc - 7:47 | |
| oki et merci | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Jeu 3 Déc - 14:44 | |
| Et bin... M'sieur catastrophe a encore frappé à ce que je vois >_< Dépêche toi de revenir j'ai du nouveau pour toi, préviens moi ^^ et regarde le bon coté des choses, t'auras plus de problèmes de clavier avant un sacré bout de temps | |
|
| |
Urameshi Membre actif
| |
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Ven 4 Déc - 10:27 | |
| le son du clavier ne vient pas d'un problème Ura ^^ c'est le micro intégré au PC qui le laisse passer (meme moi je le fait ce bruit mnt ^^) | |
|
| |
Urameshi Membre actif
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... Ven 4 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... | |
| |
|
| |
| Problèmes, gaffes, connards, et putainçamfaitchier en tout genres... | |
|