Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Potions a céder

Aller en bas 
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions a céder Empty
MessageSujet: Potions a céder   Potions a céder EmptyMar 22 Avr - 16:08

Une liste non exhaustive de potions que je peux vous fournir:

-potion de soins (ingrédients a ma charge)
-potion de mana inferieurs (ingrédients a ma charge)
-potion de régénération mineure (ingrédients a ma charge)

-potion de sang de troll forte (ingrédients a ma charge), qui vous rend 8pvs toutes les 5 secondes
-potion de force du lion (ingrédients a ma charge)
-potion de défense (ingrédients a ma charge)
-potion de sagesse (ingrédients a ma charge)
-potion d'antimagie (ingrédients a ma charge)


-potion de libre arbitre: ça vous évite d'être assommé, ralentit, etc... par les h². Me faut 4 poissons Bouche-noire pour en faire une
-potion de nage rapide: +100% de vitesse de nage pendant 20 sec... Me faut 4 poissons Bouche-noire pour en faire une
-potion de respiration aquatique, pour respirer sous l'eau pendant 10 min. Me faut 4 poissons Bouche-noire pour en faire une
-antivenin (pas le nom exact): pour supprimer 4 poisons nivo 60 pendant 1 min. Me faut Grande glande a venin d'araignée pour en faire.
-potion de maîtrise du feu: pour booster les sorts de feu: Me faut 4 poissons lutjan de nagefeu
pour en faire une.
-potion de protection contre le sacré: Bloque les dégats des sorts des paloufs (qui a dit Kalinna?) . Me faut du chardon (je me souviens plus ou on en trouve... dès que j'ai trouvé, j'en fais un stock)


Et d'autres encore. passez moi vite des commandes. Surtout les dernières, que je puisse monter ma comp, pour pouvoir apprendre d'autres recettes (yen a plein ds le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Potions a céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser