Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grades, missions et bénéfices...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... EmptyVen 3 Oct - 17:53

Ici, une présentation rapide des différents grades de la guilde.

Recrue: Vous débutez à ce grade; pas de retraits possibles au coffre. Vous ne serez gradés QUE lorsque Salina le jugera bon (et seulement si vous ne réclamez pas XD).
Première Classe: Retraits limités dans le coffre, mais c'est mieux que rien. A faire: se faire un nom dans la guilde...

Sergent: le premier grade. Plus d'accès au coffre, mais plus de responsabilitées. Vous devez promouvoire la guilde, défenre ses couleurs et recruter de nouveaux membres. Il ne peut y avoir que 10 sergents.
Chef: Encore plus de responsabilitées. Vous devez gérer les problèmes de la guilde en plus des attributions d'un sergent, en veillant au respect du réglement. 5 postes.
Général: A la tête de la guilde, le général doit tout gérer, tout surveiller... Ils sont 4, et n'ont de comptes à rendre qu'aux...
Guild Masters, au nombre de 3: Salina, Agusta, et Urameshi. Les maîtres, what else? Ils gradent, virent, etc...

S'ajoutent à cela:
Reroll: les personnages secondaires des gradés.
Gérant du Coffre: un substitut aux généraux, leur seule mission est de surveiller et ranger le coffre.

Honoris Member: Un grade particulier. Ces membres ont reçu les honneurs de la guilde, mais ne jouent plus. Ils restent cependant dans nos coeurs, et ce grade les honore malgrès leur absene.

Note Alpha: Le nombre de gradés ne changera que si la guilde s'agrandit.
Note Béta: Seule Salina a le pouvoir de grader, pour éviter les abus. Mais les gradations et dégradations sont discutées entre GM... et généraux pour les grades moins élevés.
Note Gamma: Réclammer un grade serait une perte de temps.
Note Delta: On sais ce qu'on fait. Soyez patients!
Note Oméga: De toute façon j'ai toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
guizou66
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
guizou66


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Re: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... EmptyVen 3 Oct - 18:52

Note Gamma: Réclammer un grade serait une perte de temps.


Je ne reclame pas je veux juste savoir:
Pourquoi je ne suis pas au grade sergent alors que, comme tu la préciser plus haut le grade premiere classe et pour faire ses preuves nn ?? je crois avoir fais mes preuves, je crois être un des plus actifs sur le fofo (après toi et Garm bien sur^^)alors est-ce a cause de mon temps de jeu réduit ?? ou autre chose??
Je ne cherche pas a faire des embrouilles mes eulement a être informer a près tout je ne mérite peut etre pas le gradede sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Re: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... EmptyVen 3 Oct - 18:57

Pas assez d'experience du jeu, et les 10 postes sont pourvus... Mais on va étudier ta candidature. Un conseil... monte de niveau!
Revenir en haut Aller en bas
guizou66
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
guizou66


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Re: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... EmptyVen 3 Oct - 22:28

Merci de ta reponse si rapide!
Pour ce qui est du monter de lvl j'essaie mais ce n'ai pas facile avec mon temps de jeu et mes contraintes( match de foot, soeur a l'ordi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Re: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... EmptyVen 3 Oct - 23:40

Oui, voila. Ces contraintes font de toi un candidat a un grade plus élevé assez peu convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Re: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... EmptySam 21 Fév - 21:42

Bon, je vais verrouiller ce poste et en faire une mise à jour version World of Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades, missions et bénéfices... Empty
MessageSujet: Re: Grades, missions et bénéfices...   Grades, missions et bénéfices... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades, missions et bénéfices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms des grades de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser