Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: jnai un pti probléme de connexion je croit ... Dim 12 Oct - 14:26 | |
| euh ... voilà je peut pas lancer le launcher ou accéder au site de naggarythe donc bon je me demmandait si ça faisait pareil pour vous voilà ... | |
|
lirruanas
| Sujet: Re: jnai un pti probléme de connexion je croit ... Dim 12 Oct - 14:45 | |
| pareil pour moi, le serveur est off mais pour combien de temps ? | |
|
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: jnai un pti probléme de connexion je croit ... Dim 12 Oct - 15:45 | |
| j'en conclut que : la teamspeak ne fonctionnant pas, le site non plus et le jeu j'en parle pas, on est suspendus de wow jusqu'à ... bah je vait ressortir mes jeux moi du coup ^^ un pti dawn of war fait jamais de mal... | |
|
lirruanas
| Sujet: Re: jnai un pti probléme de connexion je croit ... Dim 12 Oct - 17:05 | |
| est-ce que c'est la fin de nagga ? | |
|
| Sujet: Re: jnai un pti probléme de connexion je croit ... Dim 12 Oct - 18:17 | |
| je me demande .. comment va t'ont faire pour avoir des nouvelles ? heureusement qu'il y'a le forum de guilde parce que celui de nagga n'est même plus "on" ... | |
|
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: jnai un pti probléme de connexion je croit ... Mer 15 Oct - 19:32 | |
| Un petit freeze du serveur, et PAF c'est la fin du monde apparemment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jnai un pti probléme de connexion je croit ... | |
| |
|