| Une Signature ? What else ? | |
|
+23Tängdal Deleterios Laneth neckhtann Aerialss Maho Tarikla guizou66 Ezekhiel Rebraal lilium x3-xenati patide17 Taki Artix Luniak Karl ihroh Sunrise Winks Thoria Salina Malibu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neckhtann Nouveau membre
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 19 Aoû - 1:40 | |
| Elle déchireeeeee !!!!!!!!!! Je te remercie énormément. Très très bon boulot. Tu es vachement doué. En tout cas, si tu as besoin d'un truc IG, n'hésite pas ( C'est également valable pour tous les autres membres de la guilde bien entendu) | |
|
| |
Malibu Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Jeu 20 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Jeu 20 Aoû - 19:29 | |
| J'aime bien tes créations, pourrais-je en avoir une ? Dans le style "Gnome Powa", avec une p'tite touche de démoniste. Mais surtout dans le style de mon perso (Tout mignon, tout gentils ) (heu, j'ai pris cette photo au pif, mais met pas la Pititaile avec moi ) Texte à mettre : deleterios (pas avec 2 o et tout en minuscules) Merci
Dernière édition par deleterios le Ven 21 Aoû - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Jeu 20 Aoû - 20:22 | |
| Un démoniste mignon gentil, n'imp'nawak'... Moi je vais m'en monter un deuxiéme de démo, pour avoir un spé affli et un spé destru | |
|
| |
Laneth Membre occasionnel
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Ven 21 Aoû - 14:47 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Merci beaucoup Malibu !!!! | |
|
| |
Thoria Membre occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 23 Aoû - 1:35 | |
| Hello Tu serais me faire une jolie signature pour Djinna Chaman elem Jte fais entierement confiance ^^ | |
|
| |
Tängdal
| Sujet: Pour une signature (un nouveaux defi pour toi =) ) Lun 31 Aoû - 18:00 | |
| Salut Mali je suis Tängdal un chassou level 70 avec un traqueur dimentionnel en guise de familier pourrait tu me faire une signature original un peu spécial et surtout magnifique mais se mot tu le connait deja tres bien j'ai vu tes création et c'est du pure art merci a toi te presse surtout pas encore un grand merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 31 Aoû - 21:14 | |
| Désoler pour les dernières personnes qui n'ont pas encore vu leurs signature faites mais je bloque un peu sur celle de deleterioos car je ne trouve pas d'image qui représente sa demande ! Donc, patiente, sa devrait bientôt arriver ! PS: Pour deleterioos si tu a une image en stock je suis preneur ! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 31 Aoû - 21:53 | |
| Et voila... il y en a un qui fais le boulet en demandant l'impossible. Tapez-le, les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 31 Aoû - 22:09 | |
| C'est pas impossible, il y a plein de gnomes gentils Au pire si c'est moche, je m'en fiche Il y a plein de screen dans la section appropriée | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 31 Aoû - 22:12 | |
| Ouais t'as raison, ya des gnomes mignons et gentils... et des sex-symboles orcs, des taurens gracieux, des morts-vivants parfumés et un Sarkozy communiste. | |
|
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mar 1 Sep - 12:38 | |
| C'est quoi s'est lien dans les messages XD! Je pourrais en avoir une nouvelle moi aussi ! (je vais faire mon chieur comme Sunrise ! ) Soit toujours sur l'idée de l'ange Sinon sur l'idée d'un wawa enragé ! Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 2 Sep - 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 2 Sep - 10:05 | |
| Merci ! Impeccable | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 2 Sep - 11:25 | |
| Tu trouve que t'a l'air gentil la dessus delete ? ^^ | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 2 Sep - 11:43 | |
| Bah il ressemble a un gentil gnome demoniste la dessus delet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 2 Sep - 12:02 | |
| Le grand sourire narquois me plait beaucoup | |
|
| |
Thor89 Membre occasionnel
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Mer 2 Sep - 12:11 | |
| Salut, est ce que tu pourrais me faire une signature pour ma draenei Nirti mage spé givre, si c'est toujours possible ^^.
Merci. | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Jeu 1 Oct - 11:10 | |
| allez j'abuse encore... toujours dispo pour faire de jolies choses?? pourrai tu faire une signature pour ma chamy trolle Shiivaa (dans des tons vert ) Merkiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Jeu 1 Oct - 12:26 | |
| - Taki a écrit:
- pourrai tu faire une signature pour ma chamy trolle Shiivaa (dans des tons vert )
Merkiii Non, à mort les trolles. | |
|
| |
Thor89 Membre occasionnel
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Jeu 1 Oct - 15:09 | |
| J'en ai demandé une et j'ai pas eu de réponse donc à mon avis le post est mort. | |
|
| |
darkros
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 4 Oct - 20:06 | |
| slt es que sa serai possible d'avoir moi aussi une siganture avec un war et marquer darkors!!! :
je voudrais surtout du bleu avec des effet!! et ausi pour avatar comment en mette 1 sais ou le lien du profil
Prochain post avec cet orthographe plus que pourrave, je délète. | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 5 Oct - 12:44 | |
| les gnomes a la potence !!! ^^ (c'est trop petit ca passe entre les crocs...) oui je pense que Malibu est un peu occupé! | |
|
| |
Urameshi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 7 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Lyrevia Membre occasionnel
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Ven 11 Déc - 12:41 | |
| Il est tombé dans une noix de coco... Aujourd'hui c'est ma tournée vannes moisies xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? | |
| |
|
| |
| Une Signature ? What else ? | |
|