Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noxiv

Noxiv


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : TEF
Date d'inscription : 17/05/2009

Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! Empty
MessageSujet: Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!   Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! EmptyDim 31 Mai - 12:00

Allez j'assume mes fonctions d'officier...
Bon personnellement je suis au courant de rien ce matin alors que (...vous en avez rien a faire donc j'abrège...) Alors Zabla contact Longduzeb et lui demande si ont peu le réinviter (Zabla=Kenny^^)... Si qqn pouvait expliquer pourquoi il a était viré (cassage de pied intempestifs?) Bref... Que cette chose a telle faite? et qui est pour que Kenny revienne dans la guilde?
Personnellement je trouve que c'est pas utile de l'avoir mais que ils serts a nous faire rire ,si la cause de l'expulsion est pas trop grave je suis pour +1 (je sais j'ai honte.)
Revenir en haut Aller en bas
Annales
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Annales


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2009

Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! Empty
MessageSujet: Re: Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!   Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! EmptyDim 31 Mai - 12:07

Je le connais pas, ni lui, ni son histoire. Mais s'il est un fauteur de troubles je suis contre. (vive la démocratie!)
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! Empty
MessageSujet: Re: Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!   Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! EmptyDim 31 Mai - 12:57

C'est pas un fauteur de troubles c'est un boulet et un gros noob (lit les posts de "naruto un chiffre derriere")
Mais il est rigolo, on a viré zabla (son reroll) parcequ'il soulait le peuple pour qu'on invite dans la guilde un autre de ces rerolls et qu'il ma traité de fumier parceque je l'ai ban ts (toujours parcequ'il faisait chier).
Sinon moi je suis pour le réinviter dans ma guilde, parceque c'est un boulet et qu'il est bien rigolo ^^
(pis c'est jouissif de l'écouter quand il s'est fait virer aussi "lol")
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! Empty
MessageSujet: Re: Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!   Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! EmptyDim 31 Mai - 13:29

Noxiv, tu n'a en aucun cas la fonction pour bannir quelqu'un à vie. Cela ne se fait que par ACCORD DES 5 CAPITAINES. Apprends à rester à ta place et fais ton boulot au lieu de faire celui des autres.

En plus, ça m'a l'air parfaitement arbitraire,tout ça. En 16 mois d'existence, la guilde n'a banni a vie que 5 membres, et sur des motifs bien plus grave que ceux que tu avance sur Kenny. Kenny a également plus d'ancienneté que toi, il fais partie intégrante de cette guilde.

Je verrouille tout ça, et je veux voir Kenny dans la guilde quand je reviendrais. Ah oui... tu me fais encore un coup comme ça je demande une dégradation à ton capitaine.

Edit: Et en plus, si tu as un problème avec un joueur, tu poste dans "problème joueur", pas dans "les bannis" qui est uniquement la pour servir de compte rendu des sentences. Forum verrouillé sauf pour les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! Empty
MessageSujet: Re: Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!   Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Bannis ? Pour la vie ? Ok j'arrete mais rime pourri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Signature ? What else ?
» mes ou et kenny
» Depart de kenny
» Les Plus Belles De Kenny ^^
» climbling kenny et long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser