| climbling kenny et long | |
|
+7Maho Rebraal Salina Tityen Taki Karl narutol69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutol69 Nouveau membre
| Sujet: climbling kenny et long Dim 5 Juil - 8:58 | |
| v oila le d ébut avec long la le gros bug steppe s ardente s ,elle s s 'a ffiche pas l à une des seul es foi s o ù long a faillit tomber et enfin le graal , la maison bleu!!!! | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: climbling kenny et long Dim 5 Juil - 13:16 | |
| c'est déjà (un peu) mieux maintenant ... | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: climbling kenny et long Dim 5 Juil - 21:56 | |
| correcteur Karl en action.... | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: climbling kenny et long Dim 5 Juil - 22:04 | |
| Si j'étais vache j'aurais tout mis à la corbeille ^^ Pis vu l'intérêt du post ... | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: climbling kenny et long Dim 5 Juil - 23:27 | |
| SBE il est vache lui.... enfin bon je sors... | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 6 Juil - 12:00 | |
| En même temps, rien qu'en regardant les multiples pseudos du protagoniste, on a une mine d'or de Kevineries: - Longduzeb ... sans commentaire. - En décomposant son pseudo forum (Narutol69), on a des choses grandioses: Naruto, OL & 69. Naruto est un des emblèmes du Kevin (le lecteur lambda ne se servira pas de Naruto comme pseudo), Olympique Lyonnais & 69 (Rhône) vont ensemble dans une certaine mesure, et sont quant à eux les emblèmes du beauf Lyonnais. Personnellement, étant Lyonnais non-fier & non-footeux, la culture OL-69-la-trik-ta-vu me fait beaucoup rire.
Demain, nous étudierons l'étymologie du mot "banane". Bien à vous.
Dernière édition par Tityen le Mar 21 Juil - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 6 Juil - 13:31 | |
| mort de rire! superbe analyse. | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 6 Juil - 13:41 | |
| Tu peut comparer ses pseudos IG si tu veut : Kenylegrand (avec un seul "n") et Zablalehunt | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 6 Juil - 13:59 | |
| Après, pour l'apparition de la classe et/ou de de la race dans le pseudo, je vous conseille plutôt de vous référer à la désencyclopédie (article sur le Kevin), je cite: " Notons aussi qu'il est trés original dans ses choix, il aime ré-utiliser le nom de sa classe/race pour son pseudo:
* WoW: oO0_elfe_en_force_0Oo, lemortvivanpavivanmépamor t (comme dit, il "kiff a mor grave" les jeux de mots) * Dofus: XxX_sramkilleurdenoob_XxX, T_IOPTUTOUTAVU_T, XxX-lenoobquiroxxX-XxX etc etc... "Ces deux pages sont des bonnes tranches de rigolade: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/World_Of_Warcrafthttp://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vinVoilou | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 6 Juil - 18:56 | |
| 69 .. Chacun son analyse de ce nombre xD
Sinon merci Karl pour les corrections, seul truc bien de ce topic. | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 6 Juil - 19:52 | |
| Je pense la même chose que ce qui a été dit au dessus. Je rajouterais juste que tu n'es pas allé au bout Karl ! - Citation :
- là le gros bug steppes ardentes ,elles [ne] s'affichent pas
et enfin le graal, la maison bleue!!!!
là ici le début | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Mar 7 Juil - 12:44 | |
| j'avoue il y'en avait tellement je suis peut être passé à coté de 2/3 fotes fautes. | |
|
| |
narutol69 Nouveau membre
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 3 Aoû - 2:30 | |
| tytien si tu reinsulte lyon je c pas se que je v te faire mes je v le faire et sa sra pas bo a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 3 Aoû - 3:26 | |
| Mais qui es-tu, toi, pour raconter n'importe quoi et me menacer?
Procédons point par point: 1 - Apprends à écrire. 2 - Apprends à lire, je n'ai pas dit que je n'aimais pas Lyon, mais: "la culture OL-69-la-trik-ta-vu me fait beaucoup rire." 3 - Sache pour ta gouverne, jeune beauf illettré & stupide à manger du foin, que je suis Lyonnais.
PS: Juste pour info, j'ai pas 14 ans, je dois faire au moins 2 têtes de plus que toi, donc effectivement, "ça sera pas beau à voir". Mais je ne frappe pas les enfants, ça fait partie de mon karma. | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 3 Aoû - 4:22 | |
| - narutol69 a écrit:
- tytien si tu reinsulte lyon je c pas se que je v te faire mes je v le faire et sa sra pas bo a voir
Le kikoo dans toute sa splendeur .. Omagad .. | |
|
| |
Erèbe Nouveau membre
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 3 Aoû - 11:53 | |
| Je crie au fake ! C'est pas possible d'être aussi caricatural, il doit le faire exprès ... | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 3 Aoû - 23:18 | |
| - Citation :
- Je crie au fake !
C'est pas possible d'être aussi caricatural, il doit le faire exprès ... Suspect Même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Jeu 6 Aoû - 20:27 | |
| Nan-nan c'est même po fait exprès, ça craint n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Jeu 6 Aoû - 20:58 | |
| J'avoue que ça fait tout drôle de voir un mioche boutonneux essayer de me menacer, c'est assez délirant. 'Fin bon, s'il désire vraiment se prendre une raclée, il a qu'à demander et on se retrouvera dans un ptit coin romantique à Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Ven 7 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
narutol69 Nouveau membre
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 31 Aoû - 12:52 | |
| tu me connait apas et tu parle c pas parse que je suis jeune que je peut pas te defoncer du con | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 31 Aoû - 12:58 | |
| Kenny, si tu insultes encore quelqu'un sur ce forum, je te ban de celui-ci. Et par pitié, apprends à écrire! | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 31 Aoû - 15:13 | |
| Non mais lol!! Rassure moi tu nous fait la démonstration du Kévin pur la ? On a le même age mais ta sérieusement besoin de grandir dans ta tête mec!! Ps: tityen tu dit que tu fais 2 têtes de plus que lui soit tu est un géant soit c'est un nain | |
|
| |
| Sujet: Re: climbling kenny et long Lun 31 Aoû - 17:26 | |
| Naaaaaaaan, mais quand je dis "deux têtes" c'est une image Par contre, c'est vrai que ça devient franchement lourd. Comme tu le dis si bien: "Tu me connais pas" est valable dans les deux sens, et c'est pour cette raison que tu devrais arrêter de m'insulter. Je ne suis pas ton pote. | |
|
| |
Laneth Membre occasionnel
| Sujet: Re: climbling kenny et long Mar 1 Sep - 0:29 | |
| Arreter de vous chamailler voyons ! Franchement, je croie que l'on devrait faire trés attention a l'influence des insultes de kenny sur la bonne communication et amitié que peut générer cette guilde non ? Et je tien a soutenir Salina : aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! l'ortographe kenny !!!!! ç'est vrai que ça fais mal de lire du sms 24/24h avec toi .
drawing is my life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: climbling kenny et long | |
| |
|
| |
| climbling kenny et long | |
|