Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Tityen

Aller en bas 
+8
Winks
Karl
Sunrise
x3-xenati
Nosfé
Malibu
vigdis
Tityen
12 participants
AuteurMessage
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 12:54

Plop les Fées,
Je cherchais une guilde orientée PvE, et on m'a aiguillé sur vous Smile
Pour l'instant, c'est plutôt sympa, déjà des propositions d'instances, raids, etc., et les membres sont cools.
Mon personnage est un Nain Chasseur du nom de Tityen, toujours accompagné par son tigre blanc ... Patrice !
En jeu, j'aime bien me balader pépère, et collectionner les pièces d'or (Nain oblige).
Sinon, j'ai une sainte horreur du langage sms et du kill on sight (le simple fait de tuer un membre de la faction opposée, à vue).
En gros, je suis un joueur PvE à tendance roleplay, fermement décidé à massacrer les gros punching-balls que le jeu met à notre disposition Very Happy

Je vous salue de bien bas,
Tityen.
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 13:09

Tityen a écrit:

Je vous salue de bien bas,

Normal de la part d'un nain.......... Razz

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Malibu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 13:19

Bienvenue sur le forum ! Oh ! Grand nain pour ton fair-play, bien sur, pas pour la taille... tout le monde l'aura compris !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 14:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
x3-xenati
Membre actif
Membre actif
x3-xenati


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans La Gueule Du Loup ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 15:56

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 17:34

Bienvenue a toi et malibu va te caché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 18:52

Bon et bien, salut, bienvenu en guilde, pourrais tu nous en dire plus sur ton stuff et ta spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 21:06

Slt Titi1 Bi1venu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyVen 5 Juin - 21:36

Ma spé: je joue Maîtrise des bêtes, en 41/20/0 (http://www.world-of-warriors.com/talents/talents.html?en&hunter&5120300052501205310510550201205000000000000000000000000000000000); il s'agit de mon build de leveling, mais auquel je me suis stratégiquement bien attaché.
Sinon, niveau stuff, ça va pas fort: étant niveau 70 depuis seulement 3 jours, je me suis lancé à la conquête de l'équipement type que je voyais sur beaucoup de joueurs (set pvp saison 2)... Là, j'ai totalement halluciné, je me faisais littéralement humilier en BG. J'avais choisi cette alternative du stuff pvp, parce que le serveur ne me semblait pas vraiment peuplé de joueurs pve avec qui j'aurais pu progresser de façon "pacifiste". À force de grosses tuiles par les hordeux, j'ai cherché une alternative via les réputations, etc.
À ce moment-là, arrêt cardiaque. Je trouvais ça vraiment stupide qu'on ait que deux alternatives à l'équipement: La guerre & le farming de réput' à la coréenne.
Mais je ne me suis pas laissé abattre: en faisant un tour sur le forum WoWarriors, j'ai quand même jeté un oeil à la section "guildes", et j'ai vu que malgré tout, certaines communautés avaient une tendance PvE. Un ancien guildmate m'a même aidé à contacter à contacter Paroksis.
Depuis, j'ai pu faire la connaissance de certains pendant le raid 25 au Puits du Soleil, c'est très encourageant de savoir que tous les joueurs du serv ne sont pas des "kikoololjroxlebgmdr".
Je suis vraiment content d'avoir trouvé une guilde dans ce genre, il y a une très bonne cohésion, et un super esprit de groupe (et avouez que c'est carrément plus classe de down un dragon géant qu'un "droodferalS3lol").

Voilou, si vous avez d'autres question, hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 1:30

Bienvenue à toi.

Content qu'on t'ai donné cette impression, vu que c'est "grosso modo" le but de la guilde. Bon d'accord l'un des buts, avec s'avuser, faire les cons ensemble, s'amuser, charrier Kenny pas trop méchamment, s'amuser et... vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Malibu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 2:24

Si tu me vois connecter avec Melodie n'hésite pas a me contacter pour bg (si sa t'intéresse toujours) car j'en ai ras le bol de la supériorité numérique des H² donc on pourra se faire sa en groupe avec d'autres personnes de la guilde qui le veulent aussi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 10:12

(((vive l'alterac d'hier, on a perdu 4!!! à 0 mais gg les fées ceci dit (3 personnes dans le top 5 dégats infligés sur 40 pers, ça prouve bien qu'on "kikoololonroxxmdr" )))

Ceci dit tityen, je sait pas si t'a inspécté tes petits camarades des fées durant le raid, mais nous ne sommes pas une guilde PVE au même titre que les glorieux combattants; car si nous faisons du pve, nous restons trés présent en pvp... (d'ailleurs ça reléve un peu le niveau parce que vu les kikoos ...)
Je pense que le s2 est une bonne option, bien évidement tu va prendre des raclées, et des raclées et des raclées, mais si tu reste avec d'autres fées, et viens avec nous en bg de guilde, et bien tes ph monterons et tu te stuffera, foi d' ungrim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 12:30

Pour ta survie en bg ne reste pas avec Ungrim!! Surtout pas!!

Va avec Rebraal Melodie Artix et autre mais Ungrim tu l'evite ^^



/ joke
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 19:27

Bienvenue à un new Chassou Very Happy Et comme toi je réprouvais le PVP et n'avais d'yeux que pour le PVE. Mais avec l'aide et le dynamisme des guildeux je m'y suis mis et j'avoue apprécier beaucoup les BG de guilde même si je me fais roxx plus que je ne le fais moi même Rolling Eyes

Sunrise a écrit:
Va avec Rebraal Melodie Artix et autre mais Ungrim tu l'evite ^^
Méfies toi quand même de Rebraal, surtout si tu lui tournes le dos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 20:16

patide17 a écrit:
Méfies toi quand même de Rebraal, surtout si tu lui tournes le dos Twisted Evil

C'est vrai que ces bêtes là sont tantôt des chatons, tantôt des ours. Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 21:09

C'est surtout qu'il a une tendance a en _ _ _ _ _ tout ce qui passe devant lui Smile

PS: a bout d'un moment tu y prendra gout c'est ce qui met malheureusement arrrivé
Revenir en haut Aller en bas
Rebraal
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 22:44

Omfg la répute que vous me faites les gays, euh les gars.


Non sérieusement, je comprends pas ! Mon chaton prend le contrôle de mon pc et il fait des trucs bizarre, MAIS C'PAS MOI !!!!


Sinon bienvenu, et content de voir quelqu'un qui se bat pour protéger notre belle langue, qu'est la langue Française =D
Revenir en haut Aller en bas
Thoria
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Thoria


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptySam 6 Juin - 23:46

Nan mais rebraal il est carrement cheat , et je parles pas que en PVE je parles aussi en amour sauvage
Un ours sur un nain sa doit donné quelque chose de particulier, peut etre mieu que ours sur sélénien qui sais ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyDim 7 Juin - 2:38

Bah de tout façon il va lui laisser sa trace donc on vera ce que sa va donner....


Rebraal gros crassou
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyDim 7 Juin - 12:13

En bg de guilde, je préfère faire équipe avec un dps cac, un pro du stunt un prêtre shadow ou un healeur, mais si t'a un gros dps je serais ravi de venir avec toi, POUR L'ALIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen EmptyDim 7 Juin - 14:45

En dps? À priori, j'me défends pas mal, j'utilise souvent des sorts/trinkets +PA/vitesse, et je suis jamais à court de mana ^^
PS: les crédits dûs aux bugs et autres soucis du serveur sont passés là-dedans ( http://fr.wowhead.com/?item=28773 et http://fr.wowhead.com/?item=33474), ça m'a permis de lutter un peu dès le niv.70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tityen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tityen   Présentation Tityen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tityen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jeark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser