| Frog se présente | |
|
+5Tityen vigdis Salina Maho nanar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanar
| Sujet: Frog se présente Mer 8 Juil - 1:00 | |
| Salut , Moi je m'apelle Alex... j'ai 14 ans .. et ou c'est jeune .. donc en 3ème ... Et oui je passe des classes ...! Bon bah c'est une présentation rapide ... Mes jeux préférés : WARCRAFT 3 Frothen throne /Reingh of chaos Cs biensur ! Et oui frogounet c'est un vrai killer :! Bon le reste .. il y en a tellement=) sa fait pas très longtemps que je suis sur ce serv .. avant je joué a DOFUS ... Rien a voir ... Ma life (ne lisait pas si sa vous interesse pas=) : Une soeur ! (5ans) et c'est tous ...Parents chirurgiens ... LES 2 ! Le léquide rouge coule des patiens ... lol ... Pour information ! JE SUIS UN PRO du repassage pliage ... lol sa fait sa quand les parents sont pas souvent la ... xd J'ai un langage assez XD,lol , mdr ... mais bon faudras le supporter=) Ben la guile , j'en ai entendu parler .. et que du bien ! Bon je pense que c'est tout ! Super le système compagnie , etc ...
ALlez ...A bientot dans le jeu ! | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 10:47 | |
| Bienvenue ici, Grenouille ! | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 11:13 | |
| Mouahaha, un gamer addict aux Warcrafts & Dofus, j'aime bien (par contre, faudra que je trouve quelqu'un qui, comme moi, a été nourri à Warcraft II) Après, pour les "lol, mdr, XD n'co", ça me pose pas de problème si tu t'exprimes en français. Mais tu n'as pas l'air d'avoir de contentieux avec notre belle langue Bienvenue parmi nous, petite grenouille | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 14:00 | |
| Salut la grenouille ^^ moi je vois pas le rapport entre l'âge et la classe regarde le mien, et je rentre en Term S ... | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 14:28 | |
| - Karl a écrit:
- Salut la grenouille ^^ moi je vois pas le rapport entre l'âge et la classe regarde le mien, et je rentre en Term S ...
Oui l'age ne veut pas forcement dire quelque chose. Cela dépend de quand tu es entré en maternelle (certains rentre une années plus tot que d'autre) mais aussi de si tu es né en fin ou en début d'année. Bref c'était une explication inutile mais bon ^^' | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Mer 8 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Jeu 9 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Sam 11 Juil - 9:49 | |
| - Karl a écrit:
- Salut la grenouille ^^ moi je vois pas le rapport entre l'âge et la classe regarde le mien, et je rentre en Term S ...
Voilà l'exemple type du Jeune, addicte au jeu vidéo, sociopathe par excellence, décalé des réalités économiques et sociales, et qui foire évidement lamentablement sa scolarité. De la graine de voyous tout çà... Heureusement mes enfants à moi, ils jouent pas à tous ces jeux subversifs, eux! Eh bien je te félicite pas mon garçon!!!! enfin, bienvenue quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Frog se présente Sam 11 Juil - 10:59 | |
| éhéhéh ^^ j'ai eu 12 à mon oral et 11 à mon écrit mon petit paramed, sans rien branler ^^ donc je vais peut être continuer ce genre de jeux subversifs pour sociopathes ... | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Frog se présente Sam 11 Juil - 14:40 | |
| - Karl a écrit:
- éhéhéh ^^ j'ai eu 12 à mon oral et 11 à mon écrit mon petit paramed
He bien moi je dis GG, et j'attend les résultats d'un certain Majepiteur avec impatience, qui en a pas fait plus que toi, je te rassure........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frog se présente Sam 11 Juil - 14:55 | |
| MDR ! t'inquiète pas mon paramed ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frog se présente | |
| |
|
| |
| Frog se présente | |
|