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 Black Temple: Boss et Strats

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Artix
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Artix


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MessageSujet: Black Temple: Boss et Strats   Black Temple: Boss et Strats EmptyMer 19 Aoû - 21:05

High Warlord Naj'entus :





- 1 Tanks
- 7/8 Healers
- 16/17 Dps (principalement des rangeds dans un premier temps)

. Conssomables / Buffs .

Tout d'abord chacun doit avoir un minimum de 10k pv.

Donc nourriture "+endu", Elixir de bataille endu "[elixir de maitrise]"
Niveau protection il faut prévoir des popos de résistance au givre, totem et aura de givre pour les chamans et paladins.

. Description du combat .

Hp : 3.600.000 | Enrage : 8min
Tape a 3.5k sur plate

. Capacités .

Needle Spine : Lance des épines sur 3 cibles dans une zone en cône. Cette attaque inflige 2750/4000dmg plus ~2500dmg de givre en plus à toutes les personnes ce trouvant dans un rayon de 6m de la personne touché par les épines. A savoir qu'il utilise cette capacité tout le temps, sauf lorsqu'il ce trouve sous bouclier (Tidal Shield) et l'attaque reprendra 15sec après la disparition du bouclier.

Impaling Spine : Lance une épine sur le raid, infligeant a la cible 4.5/5k dmg et assomme la cible par la même occasion, durant l'immobilisation la personne ce prendre un dot qui tick a 2750 par tick chaque sec.

Il s’agit d'un missile énorme que vous verrez sur le torse de la personne touchée. Pour "guérir" la personne ciblée il suffit de s'en approcher et de cliquer sur l'épine afin de l'extraire et de l'avoir dans votre inventaire. Il est possible d'avoir jusqu'a 5 épines dans votre sac.

Important : Ces épines servent à exploser le bouclier de Naj’entus, c'est d'ailleurs la seule façon de faire tombé le shield.

Tidal Shield : il emploie cette capacité toutes les 60secondes. Tant que le bouclier est actif, il est immunisé contre toutes les attaques qui lui sont portée. Sachez que Naj’entus regen 1% de ces pv toutes les 2secs, il faut donc détruire le bouclier rapidement a l'aide des épines recup.
Lorsque le bouclier explose chaque membre du raid prendra 8500dmg de givre, étant donné que c'est un sort il est possible de résister, le bouclier divin, icebloc et cape d'ombre permettent de ne pas prendre les dégâts.

. Combat .

Le pull ce fera à l'aide d'un détournement sur le tank principal.

Il sera tanké au milieu de la salle et l'ensemble du raid ce trouvera tout autour de lui. Dès le pull Naj’entus lancera ces épines.

Au bout d'une minute Naj’entus va lancer son shield, le second interviendra de nouveau une minute plus tard jusqu'a la fin du combat.

A 20 et 40sec après le pull, Naj’entus va lancer ces "Impaling Spine", il le fera de nouveau a 20 et 40sec après le bouclier. L'épine sera jeté sur une personne définit au hasard dans le raid et les personnes qui ce trouveront proche de la personne touché devront cliquer sur l'épine et ce préparé a cliquer dessus lorsque le bouclier sera là.

A 60sec il lancera son bouclier, a ce moment il ne fera plus rien hormis les coup portés au mt. Les healers auront pour but de monter tout le raid au delà des 8500pv qui sera infligé a chacun lors de la destruction. Pendant ce temps les personnes qui auront des épines devront les lancés.

Une astuce indique qu'il faut prendre les potions de résistance au givre lorsqu'il active son bouclier.

Une fois le bouclier détruit il continuera les attaques sur le mt et recommencera ces épines après 15sec.

L'action va donc ce répété jusqu'a ce que le boss meurt. L'ordre sera donc toujours le même 20sec première épine / 40sec seconde épine / 60sec bouclier ect .....

Pour finir il faut bien attendre que le mt est une bonne avance sur l'agro car il faut ce donné a fond par la suite sans jamais ne reprendre l'agro, plus le burst est important plus le combat sera rapidement. Les healers n'aurait donc pas de soucis de mana de cette façon.


Tout d'abord il faut savoir qu'il faut respecter une distance de 6m entre deux personnes (tout comme pour Capernian) afin de ne pas accumuler plus de dmg a cause des épines.

Les cacs devront ce grouper par deux et ce mettre a 6mettres de l'autre groupe (cf le schéma)

Pour les rangeds et healers le placement n'est pas bien important la seule chose a respecter est l'espacement entre deux personnes. De plus les soigneurs devront faire en sorte de pouvoir soigner l'ensemble du raid, il faudra donc bien ce répartir dans la salle.
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Artix
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MessageSujet: Re: Black Temple: Boss et Strats   Black Temple: Boss et Strats EmptyMer 19 Aoû - 21:06

SUPREMUS




. Composition conseillée .

- 2 Tanks
- 7 Healers
- 16 Dps (principalement des rangeds dans un premier temps)

. Description du combat .

Hp : 5.000.000 | Enrage : 15min
Tape a 5.5k sur plate + les crushing à 10k

Combat ce déroulant en deux phases répétitives.

. Capacités .

Molten Flame : Utilisé toutes les 20secs, il s’agit d’une flamme bleu au sol qui ce dirige vers une personne définit au hasard. Celle-ci inflige 3k dmg par sec si vous restez dedans. Capacité utilisée en P1 et 2.

Hurtful Strike : Attaque lancé sur la seconde personne dans la liste d’agro (il faut que ce soit un cac) si jamais il n’y avait aucun cac pour prendre ce coup c’est le mt1 qui le prendrait. Le mieux étant de mettre un druide ou bien un war def, il prendrait donc 6/7k dmg (un tissu prendrait 24k). Nous devrons donc respecter un certain niveau d’agro pour les cacs, MT1/MT2/rogue-war off-chaman…

Gaze : Durant la phase 2 Supremus aura une capacité identique a celle de Thaladred (premier add de kael’thas), il va choisir une personne dans le raid et le suivre pour 10sec. A savoir qu’il déplace 10% moins vite que vous, donc aucune raison de ce faire rattrapé. Il changera de cible toutes les 10secs il faudra donc s’éloigner de lui afin de ne pas ce faire surprendre.

Volcanic Geyser : Utilisé en phase 2. Supremus invoque des petits volcans qui lance des boules de feu (bleu), celles-ci inflige 4500dmg mais elles sont très simplement évitable.

. Combat .

Phase 1 :



Les deux tank vont s’avancer vers supremus, pendant ce temps l’ensemble du raid va ce repartir en demi cercle autour du boss. Les rangeds devront bien faire attention a ne pas ce trouver trop prêt.

Cette phase est vraiment très très simple, il suffit de laisser les tanks en haut de la liste d’agro et de dps. Aucune reprise signifie aucun problème.

Supremus fait une seconde attaque durant cette phase. Un peut dans l’esprit de Grull ou Patchwerk, il lance cette attaque toutes les 5sec sur la personne qui possède le plus de pv a ce moment précis. Il y a de grande chance pour que ce soit l’offtank il faudra donc s’assuré qu’il soit toujours full life.

Infos : Cacs – De nouveau un combat ‘difficile’ pour vous, il faudra anticipé les flammes de supremus car a 3k dmg le tick il ce peut que vous ne viviez pas bien longtemps.

60sec après le pull il passera en P2, il faut donc faire en sorte de le descendre le plus possible durant cette première phase.

Phase 2 :

Phase un peut plus complexe que la première.

Dès le début de la P2 Supremus va ciblé une personne et la suivre, il faudra donc s’écarter de lui rapidement afin de ne pas ce faire rattraper. Il ce déplace moins vite que nous il sera donc facile de le kitter (90% de notre vitesse de déplacement) de plus il fait un Knockback aux personnes ce trouvant trop proche de lui (40m) et inflige par la même occasion 5k dmg.

Il lancera encore son ‘Molten Flame’ ainsi que les ‘Geyser Volcanic’. Les dégâts ne changeront pas entre la première et la seconde phase.

A savoir qu’il changera de cible 5fois et qu’il repassera en P1 après cette dernière. Les tanks devront donc faire en sorte de garder un peut de rage afin de le récup rapidement et de le replacer au même endroit que la première P1.

Infos : Il est possible de sortir les pets, ils ne peuvent pas être ciblé par supremus.
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MessageSujet: Re: Black Temple: Boss et Strats   Black Temple: Boss et Strats EmptyMer 19 Aoû - 21:27

Shade of Akama


Black Temple: Boss et Strats Akama10

. Composition conseillée .

- 4 Tanks
- 8 Healers
- 13 Dps

. Description du combat .

Akama - Hp : 1.000.000 | Enrage : ?

. Les Serviteurs .

- Ashtongue channeler - 100.000Hp

Il y a 6 Channelers qui maintiennent Akama bannit, il ce trouve donc insensible a tout les coups qui lui seront porté. Pour libérer Akama il faudra tuer ses 6 serviteurs (Ils ignorent totalement l’agro).

Les adds suivant sont capable de MC, Stun ou encore Cs.

- Ashtongue Defender - 80.000Hp | Tape à 2/4k sur plate

Debilitating Strike : Coup en mêlée qui inflige 100% des dégâts de l’arme, de plus il place un debuff qui réduit les dégâts de la cible de 75% pour 5sec.

- Ashtongue Elementalist - 23.000Hp | Tape à 2k

Rain of Fire : C’est une pluie de feu identique a celle des démonistes, même aspect et même zone d’action. Elle inflige 2.5/4k dmg par tick.

- Ashtongue Rogue - 28.000Hp | Tape en moyenne à 3k sur plate

Debilitating poison : Il s’agit d’un poison qui augmente le temps entre de chaque attaque ainsi que le cast des sorts de 50%. Inflige 1.5/2k dmg toutes les 2secs, il faut donc le dispell aussi rapidement que possible.

- Ashtongue Spiritbinder - 23.000Hp | Tape à 2k sur plate

Spirit Mend : Soigne un allié et lui rend 2500pv toutes les 2sec pour une durée total de 10sec.

Chain Heal : Une chaîne de soin qui rend 8k pv a 5 de ses alliés

. Schémas .
Black Temple: Boss et Strats Shade-10

La clé du combat est de faire 3 équipes. Deux équipes s’occuperont des adds, le dernier sera chargé de tuer les channelers.

L’équipe des Channelers : L’ensemble des cacs + 1 démos (cette équipe sera au centre de la piece)

Compo des autres équipes :
Chacune des équipes sera composé de 2 tanks + la moitié des dps restant dans chaque groupe + la moitié des soigneurs restant dans chaque groupe.

L’équipe 1 ce trouvera à Gauche
L’équipe 2 ce trouvera à Droite
Black Temple: Boss et Strats Shade-11

Akama ce trouve dans la salle après Supremus, il ce trouve a droite de la porte d’entrée en forme de camouflage. Pour lancer le combat il faut lui parler, suite a la discussion il lance un petit ‘background’ expliquant un peut son histoire tout en ce déplaçant. Nous irons donc nous placez a ce moment, il n’y a aucun risque d’agro les mobs qui ce trouvent dans la pièce. Une fois qu’il aura terminé son histoire le combat commencera.

Le but du combat est de tué les chennelers rapidement, une fois ces derniers mort Akama ce joindra au combat et tankera son ombre. Le but sera donc de tué l’ombre avant qu’elle ne tue akama.

En plus de tout ca des packs de mobs vont ce joindre au combat par les deux portes de la salle jusqu'à ce que l’ombre d’akama soit libéré.

. Le combat .

La première vague de mob va pop quelques sec après le début du combat.

L’équipe des channelers devra focus les mobs 1 par 1, pendant ce temps le démos qui les accompagne s’occupera de doté au maximum chacun d’entre eux.

Lorsque les adds arrivent, ils foncent vers le centre de la pièce. Il faudra donc les stopper en les tauntant. Les mages vont sheep dès l’arrivé des adds, les hunts devront mettre des pièges pour les ralentir. Toutes les 35sec un groupes de mobs va pop. Il sera constitué d’un Elementalist, 1 Spiritbinder, et d’un rogue, il y aura un pack par porte.
En plus de tout ça un Defender va pop toutes les 15sec sur une seule porte (random), celui-ci ira directement sur Akama. Il est immune à tout les effets qui pourrait le stopper, ralentir ect … jusqu'à ce qu’il atteigne akama. Une fois qu’il sera à ses pieds il sera récup par un druide qui va stacker tout les defender pour la durée totale du combat.

Au niveau des packs il faudra focus le Spiritbinders (soigneur) suivit de l’Elementist (celui qui tape le plus fort)

Quand tout les Channelers seront morts le druide aura sur lui 5 a 6 Defender, il faudra donc lui assigné des soigneurs de façon permanente. (2à3 healers)

En plus de tout les adds nommé au dessus des Sorcerers vont pop de temps en temps. Ce dernier foncera directement sur l’ombre d’akama pour prendre la place des channeler au départ, ce sera donc au groupe de cac de les tuer.
Black Temple: Boss et Strats Akama-10

Si tout ce déroule correctement l’ombre d’akama devrait deban après 3/4min. A cet instant Akama lui-même va intervenir et le tankera pour le reste du combat en appliquant un poison qui augmente les dégâts fait de 5%.

Dès que l’ombre d’Akama sera libéré, il faudra finir les adds en cour (ceux qui sont au dessous des 20%) et sheep/fear/piège les autres s’il sont trop haut. Il faut que l’ensemble du raid passe sur l’ombre des que possible entre deux packs (toutes les 35sec).

Pour finir il faut savoir que l’ombre d’akama fait plus mal qu’Akama lui-même. Il faudra donc garder tout vos gros cd pour l’ombre afin de la tuer rapidement (avant que l’ombre ne tue akama).
Lorsque l’ombre meurt les adds depop.
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