| Besoin d'une confirmation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 2:45 | |
| Il y a très peu de temps je suis rentré en contact avec un joueur druide qui à première vue flottait dans les airs... Je lui ai demandé des explications sous peine de faire appel à un MJ. Il m'a alors assuré qu'il utilisait ni plus ni moins un bug... Explications du Bug :Etape 1 : Prendre la forme de furbolg Etape 2 : Prendre la forme de vol rapide Etape 3 : Retirer le skill du furbolg. Et l'on obtient..... Nom du Joueur : Burnoïde Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Level : 70 Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 6:18 | |
| bonne question je vais tester | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 10:56 | |
| Quelle forme de furbolg??? | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 13:11 | |
| Je trouve une image et je vous dis sa! EDIT : Voilà je viens de trouver ! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 13:29 | |
| Je sais ce qu'est un furbolg, merci. Ce que je veux savoir, c'est "depuis quand les druides de warriors ont cette forme?". | |
|
| |
Pépita
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 13:31 | |
| C'est juste un bug d'affichage, j'ai testé avec mon drood h2 et j'avais déjà posté sur le fofo de WoWarriors
Perso, je prend un élixir brouillecaboche de façon à être en squelette et/ou petit, ensuite je me met en forme de vol (rapide ou pas) normalement même en forme de vol tu as le buff "vous ne respirez plus" (squelette), ensuite tu attend 10mn que l'effet part, et à ce moment ça te transforme en elf/tauren et t'as forme de vol est toujours active, donc d'affichage, les gens pensent que tu flyhack, alors que toi, dans ton interface tu vois bien que la forme de vol est active, et que c'est juste un bug' | |
|
| |
Erèbe Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 13:36 | |
| Pour la forme de furbolg, c'est pas un skill de Druide. C'est un objet de quête qu'on obtient chez les EdN. Et bizarrement j'ai croisé beaucoup de gens qui ont choisi de ne pas rendre la quête pour garder l'objet Je dois avoir un screen d'une "Furbolg party" improvisée à Darnassus. Edit : le voilà. Sur 6 personnes prises au Hasard à Darnassus, ont trouve 4 Furbolg-Garou ... pas mal comme proportion | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 15:29 | |
| De toute manière ou serais l'intérêt de fly hack en outreterre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Ven 4 Sep - 16:31 | |
| Je sais pas... Pour le fun! C'est des gens de la guilde qui m'on conseillé de poster. | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Mar 8 Sep - 3:34 | |
| Dsl pour le retard du post,
Ezé il s'agit d'un bug graphique à la noix, et tu peux obtenir le même résultat avec le costume de Murloc. En gros le druide met son costume et morph en aigle, puis quand il désactive le costume de murloc, apparaît le bug qui lui enlève le skin du costume mais aussi celui de sa forme de vol. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Mar 8 Sep - 10:17 | |
| Pareil chez l'aile du néant ou à GT1 Si tu morphe et que tu démorphe, t'as une tronche de druide mais le buff de transformation reste actif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... Mar 8 Sep - 10:57 | |
| Oki mercii beaucoup pour vos réponses !
Sujet Clos. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une confirmation... | |
|