Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)

Aller en bas 
+3
Tarikla
Winks
Deleterios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 15:28

Alors, je suis actuellement 67 (démoniste spé destru) et j'ai 4/5 de mon Set S2 + Baguette + Baton. Je vais donc bientôt passer au niveau 70. Je commence déjà à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire tellement il y a de choses à faire.

Tout d'abord, je monterais au plus vite aux niveaux max de mes metiers + compé (sauf pêche dans l'immédiat). Il ne reste plus grand chose à monter, donc j'arriverais à me débrouiller.
A noté que je suis couturier + enchanteur
Je veux faire PVP + PVE.
Je vais continuer à faire de temps en temps des BG et quand je pourrais des instances.
Mais sur quoi j'ai surtout besoin d'aide et de conseils, c'est au sujet des réputations. Car il y en a tellement que je ne sais pas ceux que je devrais monter en premier, et pour avoir quoi, et à quel niveau, ...

Existe-il un quid des réputations ?

Ensuite, sur les set qui suivent le S2, je ne sais presque que rien. Lequel faut-il aller chercher à avoir après le S2 ? Le S3 me semble-il pour pvp, il s'obtient en arène ? Où sont les marchands, ... ?

Ensuite, j'aurais besoin de vous pour savoir quelques bijoux + gemmes faut-il acheter (car là aussi, il y en a beaucoup).

Enfin, a quoi les marques servent quand on a tout dévalisé le hall des champions ?


Spoiler:

NB : Sachez que je recherche de bons joueurs pour m'aider à me perfectionner en PVP avec un maximun de classes. J'avais un ami IRL qui m'a appris beaucoup de chose, mais je veux plus l'embêter avec wow. (Il m'a apris les trucs fondamentaux comme AoE rang 1 pour les fufu, envoyer son pet quand on est immobilisé, ... C'était un voleur)

PS : Beaucoup d'interrogations, mais ça m'aidera beaucoup. Merci à ceux qui prendront soins de me répondre correctement.


Dernière édition par deleterios le Dim 16 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 17:20

4/5 S2 au lvl 67?
Revenir en haut Aller en bas
Tarikla
Membre actif
Membre actif
Tarikla


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 17:41

tu es obligé d'être 70 uniquement pour le porter ... et il et bien plus simple d'enchainer les bg gagnant en étant lvl 69 que 70 . (j'avais fait ça juste avant de up 70 également)
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 17:47

Winks a écrit:
4/5 S2 au lvl 67?
Tarikla a écrit:
tu es obligé d'être 70 uniquement pour le porter ... et il et bien plus simple d'enchainer les bg gagnant en étant lvl 69 que 70 . (j'avais fait ça juste avant de up 70 également)
Oui, je suis au courant que c'est lvl 70 Razz
C'est peut-être plus facile au level 69 mais on gagne pas plus de Ph au level 67 ?
J'ai pas monté car le niveau me convenait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Tarikla
Membre actif
Membre actif
Tarikla


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 18:03

me semble pas que les ph gagnés varient du lvl 67 au lvl 69 ...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 18:37

Et donc tu va commencer lvl 70 full S2?
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 19:20

Winks a écrit:
Et donc tu va commencer lvl 70 full S2?
Oui, en tout cas pour le Set. Reste les hors Set.

@ Tarikla > Moi je pensais. En tout cas, c'est ce que l'on m'a dit et ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 20:49

Pour ce qui est des réputations, je te conseille de monter: Bastion de l'Honneur, Expédition Cénarienne, Ville Basse et les Sha'Tar. Elles te permettront (une fois honoré) d'accéder aux instances d'OT en mode Héroïque.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 15 Juil - 21:37

Tityen a écrit:
Pour ce qui est des réputations, je te conseille de monter: Bastion de l'Honneur, Expédition Cénarienne, Ville Basse et les Sha'Tar. Elles te permettront (une fois honoré) d'accéder aux instances d'OT en mode Héroïque.
Voilou Smile
Ok merci. Mais il faut aussi monter par la suite des réputations pour formules, recettes et compagnie.
Pour le guide que j'ai cherchais, je l'ai trouvé : http://www.wowwiki.com/Reputation
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyVen 17 Juil - 15:06

Pour le set pvp a achetter aprés ton S2 je te conseille le S4, certaines piéces sont faciles a avoir. il s'achétte aux points d'aréne et tu trouve un vendeur a shattrah. Au niveau des réputs monte ville basse pour avoir la cape pvp a soixante insignes (8 par jours en faisant les héro d'auchi) aprés éxpé cénarienne et bastion sont deux bonnes réputs pour les héros également. Soleil brisé débloque un bon collier pve si t'es exalté aldor/clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyVen 17 Juil - 16:07

On peut avoir une cape pvp par les insignes ? Je demanderais quelqu'un IG pour m'indiquez les vendeurs du S3 et S4
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyDim 19 Juil - 23:21

Ouip, critique dégats des sorts endu intel rési pour toi petit démo destru
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 22 Juil - 19:53

Bon, là je monte réput ville basse comme conseillé.
Je voulais savoir au niveau des craft couture : il y a-t-il des bons truc pour pvp ?
J'ai vu ceci : http://fr.wowhead.com/?item=21910 Mais ça semble être pur pve.

Et pour les gemmes + enchantement & co, lesquelles dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyJeu 23 Juil - 11:23

Ui ça c'est une robe pve en effet. Au niveau des craft pour pvp on m'avais fillé un collier pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyJeu 23 Juil - 19:10

Ok, sinon pour arène, avec qui je peux faire équipe.

J'ai testé (pour tester les arènes) avec chasseur et guerrier. Défaite (pas qu'une) dans les 2 cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyVen 24 Juil - 9:41

T'a aucune chance pour l'instant vu ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyVen 24 Juil - 10:10

Karl, Deleterioos à 4-shot un PalaHeal hier. Sans bubule.

Bref, comme tu as pu le constater hier Delete, Démoniste fonctionne bien avec un healer (Druide/Paladin/Pretre/Shaman), mais fonctionne aussi avec des DPS a fort contrôle de l'ennemi. Sous entendu: Voleur (Stunlock & Cecit), Mage (Mouton & Freeze), mais pas guerrier ^^'

Contre un Heal + DPS, le mieux et de contrôler le DPS et de Burst le heal (Particulièrement dans les compos ShamanHeal/XXX et PrêtreHeal/XXX, à l'exeption que tu ne pourra pas controler le guerrier au Fear ><')

Dans les compos adverses avec un voleur, toujours taper sur lui.

Dans les compos double DPS, controler le plus controlable (Shaman, Pretre, Démoniste, Chasseur (Si non-spé-béte))
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyVen 24 Juil - 12:34

Winks a écrit:
Karl, Deleterioos à 4-shot un PalaHeal hier. Sans bubule.

Bref, comme tu as pu le constater hier Delete, Démoniste fonctionne bien avec un healer (Druide/Paladin/Pretre/Shaman), mais fonctionne aussi avec des DPS a fort contrôle de l'ennemi. Sous entendu: Voleur (Stunlock & Cecit), Mage (Mouton & Freeze), mais pas guerrier ^^'

Contre un Heal + DPS, le mieux et de contrôler le DPS et de Burst le heal (Particulièrement dans les compos ShamanHeal/XXX et PrêtreHeal/XXX, à l'exeption que tu ne pourra pas controler le guerrier au Fear ><')

Dans les compos adverses avec un voleur, toujours taper sur lui.

Dans les compos double DPS, controler le plus controlable (Shaman, Pretre, Démoniste, Chasseur (Si non-spé-béte))
Merci pour ces infos supplémentaire et encore merci pour hier Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) 52
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyDim 26 Juil - 16:09

J'ai choper la réput ville basse honoré.

Nouvelle question : Les gemmes késako Razz
Edit, ça devrait aller pour les gemmes.

Maintenant, dois choper des insignes en faisant les donjons liés à ville basse en héro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Erèbe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyLun 27 Juil - 19:26

Bon, on a tester quelques templates PvE avec Winks :

Pour PvE - Destru-Ombre-Sacrifice :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002050030133210100000000555100512200013030250
On prend un peu n'imp en Démonologie, le but est juste de chopper le sacrifice de la succube pour +15% de dégâts d'ombre.
Pour la partie Destruction, on zappe tout ce qui améliore les sorts de feu (qui ne nous servent à rien).
Edit : Et on oublie pas de prendre contre-coup, hein. L'effet est inutile par lui-même, mais il fournit au passage +3% de critique.
Sa pue grave en PvP, mais ça DPS à mort en PvE ... a condition que le débuf du trait de l'ombre Amélioré soit toujours up (donc taux critique pas trop moche requis).

Pour PvP - Destru-Feu :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0500200000000000000002050000000000000000000055000512200513531351
On bon DoT, une connexion améliorée contre la mana-qui-saoule-qu'on-en-a-jamais-assez.
En démonologie : De la vie et du soin.
En destruction : on utilise le combo Immolation + Spam Incinérer + Burst avec Conflagration / Brulure de l'ombre. Sans compter l'uber Furie de l'ombre, à utiliser sans retenu (pour casser un cast / achever une cible / faire chier un pack de hordeux / stunner une cible le temps de lancer un fear / etc ...).

Sinon y a les classiques templates Deep Affli / SL-SL, beaucoup mieux en PvP, moins bon en PvE (et moins fun à jouer).


Dernière édition par Erèbe le Mar 28 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyLun 27 Juil - 21:30

Merci bien, je pense comme toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 29 Juil - 2:18

J'ai besoin de vous pour avec des avis sur les dernières pièces de mon stuff qui ne sont pas encore équiques.
Il me reste tous les bijoux + doigts + cou + dos.
Et c'est ceux qui pour moi sont les plus particuliers. Un des doigts qui me conviendrait a en fait un bonus PA qui me semble inutile. Pour les bijoux, il faut que je chope le truc de l'alliance (médaillon je crois). Ensuite, pour la cape à 60 insignes, si il y aurais un trucs avant ça, se serait bien.
Et pour le reste, ben je sais pas si il y a de bons trucs en craft.

Merci de me guider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 29 Juil - 11:18

Tu nous fais un tableau dans ce genre:

Tête: (craft) Chaperon Frappe-sort
Cou: etc

Et je te fais un tableau avec ce que tu pourrais aller chercher de mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 29 Juil - 11:35

Je ferais ça dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) EmptyMer 29 Juil - 15:35

Je ne sais qui sont les admins du forum mais en attendant que ceci : https://lesfeesdere.forumgaming.fr/vos-remarques-f14/wowhead-est-mon-ami-t531.htm soit réglé, consultez mon stuff ici : http://le-site-web.fr/stuff.html (Page avec wowhead inside)

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_helmet_08Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_gauntlets_19
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_jewelry_necklace_04 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_belt_13
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_shoulder_19 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_pants_07
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_misc_cape_18 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_boots_05
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_chest_leather_01Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_jewelry_ring_24
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_shirt_orange_01 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_jewelry_ring_36
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_shirt_guildtabard_01 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_jewelry_talisman_06
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_bracer_07 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_jewelry_trinketpvp_01
Mais aussi Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_staff_53 et Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Inv_wand_09

Et ce qui donne :
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Dele
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Dele2
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Contenu sponsorisé





Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mage en panthere comme cest byzarre
» Conseil pour reroll paladin
» Memnoch - demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: Besoin d'aide IG?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser