Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)

Aller en bas 
+3
Tarikla
Winks
Deleterios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:09

Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Erèbe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:18

Niveau bijou :
Y a une quête au Bastion allérien qui te donne un bijoux +Toucher des Sorts.
Y a une quête chez les Kurenaï du marais qui te donne un bijoux +Degâts des Sorts.

Pour le reste, je peut pas trop t'aider (à part crier "Neeeeeeed" quand du bon tissu tombe en instance) ... en dehors du classique : gemmer et enchanter tout ça.
Score de toucher il te faut 16% (c'est chaud, je stagne à 8%).
Score de critique il nous faut 25-30%, pour maintenir le debuff de la ShadowBolt en permanence.
Une fois que t'as ça => Tout sur le dégâts des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:37

Bague:
Bague de l'exorciste: échangeable contre 50 [éclat d'esprit], ce qui sous entend une 20aine d'instance à Auchindoun en ayant pris les tours (En mode normal ou héroïque), ce qui permet d'aider les petits nouveaux à choper de la réputation.
Sinon les habituelles Bague PvP
Sinon je ne peut que te conseiller d'enchainer les Karazhan (Vous êtes sensé en faire un quand je serais absent), afin de faire Cette suite de quêtes

Bijou:
Alors malheureusement il te faudra aller les chercher en loots pour des bijous qui rox, ou alors aux insignes, je pense à l'icône du croissant d'argent. Sinon, côté réputation, tu peux aller chercher, si tu es clairvoyant, la Gemme de sang des clairvoyants, si tu es Shattar, le Don de Xi'ri.

Capes:
Idéalement, à 60 Insignes de justice, La cape de puissance dominée, le reste se jouera à la chance.

Collier:
Je te conseille d'aller chercher le Collier S4, car tu ne trouvera pas mieux avant... longtemps. A moins d'être extrêmement chanceux (et encore)

Pour le reste, un équipement PvE ne te ferais pas de mal, mais ça tu l'aura surement en instance et en raid avec nous, tu as le stuff requis pour Kara & ZA de toutes façons =D
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:52

Merci pour vos contributions à mon topic, je vais étudier ça.

PS : Le lien pour le collier S4 est mauvais mais je devrais le trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:20

Cote template, je reflechis depuis quelques temps a un truc comme ca:

Citation :
Affliction: (17)

* Suppression - 3 / 5
Réduit de 6% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

* Corruption améliorée - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 sec.

* Connexion améliorée - 2 / 2
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

* Malédiction d'agonie améliorée - 2 / 2
Augmente les points de dégâts infligés par votre sort Malédiction d'agonie de 10%.

* Concentration corrompue - 3 / 5
Vous confère 42% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Drain d'âme.

* Crépuscule - 2 / 2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Démonologie: (21)

* Pierre de soins améliorée - 2 / 2
Augmente le nombre de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 20%.

* Baiser démoniaque - 5 / 5
Augmente votre total d'Endurance de 15% mais réduit votre total d'Esprit de 5%.

* Intelligence corrompue - 3 / 3
Augmente de 15% l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de mana.

* Domination corrompue - 1 / 1
Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de diablotin, de marcheur du Vide, de succube, de chasseur corrompu ou de gangregarde est réduit de 5.5 sec. et son coût en mana est réduit de 50%.

* Endurance corrompue - 3 / 3
Augmente de 15% l'Endurance de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie.

* Egide démoniaque - 3 / 3
Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.

* Puissance impie - 1 / 5
Augmente les points de dégâts infligés par les attaques de mêlée du marcheur du Vide, de la succube, du chasseur corrompu et du gangregarde de 4%.

* Maître invocateur - 2 / 2
Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocations de diablotin, de succube, de marcheur du Vide, de chasseur corrompu et de gangregarde de 4 sec. et leur coût en mana de 40%.

* Sacrifice démoniaque - 1 / 1
Lorsque cette technique est activée, votre démon invoqué est sacrifié pour vous faire bénéficier d'un effet qui dure 30 minutes. L'effet est annulé si vous invoquez un nouveau démon.

Diablotin : augmente de 15% vos dégâts de Feu.

Marcheur du Vide : rend 2% de votre total de points de vie toutes les 4 sec.

Succube : augmente de 15% vos dégâts d’Ombre.

Chasseur corrompu : rend 3% de votre total de points de mana toutes les 4 sec.

Gangregarde : Augmente de 10% vos dégâts d'Ombre et rend 2% de votre total de points de mana toutes les 4 sec.

Destruction: (23)

* Trait de l'ombre amélioré - 5 / 5
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégâts d'Ombre infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégâts non périodiques. Cet effet dure 12 secondes au maximum.

* Cataclysme - 5 / 5
Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 5%.

* Fléau - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.

* Dévastation - 5 / 5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Destruction.

* Allonge de destruction - 2 / 2
Augmente de 20% la portée de vos sorts de Destruction et réduit de 10% la menace générée par les sorts de Destruction.

* Ruine - 1 / 1
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction.

Erebe, Delte, vous me testez ca? Very Happy

Dans l´idee, on perd 20% de degats des sorts sur le trait de l´ombre et 3% de chance de critique pour avoir 2 dots sur le mob (Agonie et Corruption), ce qui devrait upper un minimum le DPS, et permettre d´avoir des trait de l´ombre en instantané... A tester moi je dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 4:14

En template je suis pour le moment parti sur quelque chose du genre:
http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warlock&3502022512231105512310040000000000000000000505000010000000000000

Je prend la brulure de l'ombre pour avoir des fragments d'âme facilement et un bon sort d'instant cast. Je me base surtout sur les DoT, en allant chercher affliction instable et en boostant les autres DoT. J'ai mis 1 point dans étreinte de l'ombre pour rajouter un effet négatif au mob, ce qui améliore mon drain de vie de 4% ^^. Enfin je met 5 point en démonologie pour boost mon endurance de 15%. Après entre démoniste 70 on s'arrangeait sur l'officiel pour avoir chacun une valeur différente dans la talent "pierre de soins améliorée", afin d'avoir 3 puits de pierre de soins différents.

Mon template n'est surement pas parfait, je me suis basé sur mes souvenirs de l'officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 8:40

Template PvP donc Razz

La [Brulure de l´ombre] nécessite un fragment pour etre utilisée, donc elle n´en fourni pas facilement, c´est plutot le contraire, car t´es meme pas sur d´en récupérer 1 après. Ce sort est donc utile uniquement pour Burst ><

De meme, le drain d´ame amélioré, c´est bien pour PvE solo, et uniquement pour PvE solo >< J´le bougerai dans connection améliorée (PvE = Ubber, PvP = Connection + Drain de vie = Full life/Full mana), et perso je bougerai 1 point de [Malédiction] amélioré pour le mettre dans [Baiser démoniaque]. Et au cas ou, tu peux pas mettre [Agonie] et [Element] si tu es le seul démo, donc sa te fait 2 points a bouger.

De meme, lorsque tu sera full S2, tu montera a 5% (au moins) de score de toucher, donc le talent [Suppression] sera a modifier (En y laissant tout de meme un point, probleme de pallier). Donc ca fait 4 points a bouger.

J´en vois bien 1 dans [Malédiction de fatigue], juste génial en 1vs1 (particulièrement contre les Wars si tu gères les deads zone). Après, 3 points de libre. 3% de chance de critique supp. sur ton trait de l´ombre instant? Une pierre de soin améliorée et 1% de mana en plus? (Le rituel de pierre de soin bug, donc a moins d´avoir 40 fragment en plus pour chaque raid...) Tout de meme améliorer la [Malédiction des éléments], au cas ou? ( D´ailleurs, la plupart des démos utilisent Element, et non Agonie en Arene 2vs2, la perte de DPS est compensée par le +10% aux dégats sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:21

jveux plutôt un template pve, pour la brulure de l'ombre je me souvenais plus qu'elle utilisait un fragment aussi. J'ai pas posté le template que j'avais modifié, du coup j'avais déjà mis 5 points dans [baiser démoniaque].
Pour le drain d'âme amélioré jsuis pas d'accord avec toi, car il remonte 14% des points de mana, ce qui peut être utile sur des pack de mob, et il réduit de 10% la menace des sorts d'affliction.

http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warlock&1502221512231115512210050000000000000000000505000010000000000000

C'est vrai que la malédiction des éléments est bien plus utile dans un raid vu qu'elle aide tous les dps magique.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:41

Tu a sensiblement le même template que moi hormis deux trois points, genre malé élems amélio est moins bien que malé d'ago amélio, et j'ai mis 5 pts dans diminution des chances de résister et pas connect amélio et drain d'âme amélio (ce dernier est inutile en pvp & pve)
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:02

J'ai looté ça : http://fr.wowhead.com/?item=27869
Qu'en pensez-vous ? Mieux ou pas que ce que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:21

Disons que si tu veux 300 points de vie en plus, tu peux remplacer ta bague lvl 60, mais bon :/ Interret limité coté DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:27

On m'a conseillé de faire les quètes à Quel Danas pour gagner des Po (Me manque 2k Po pour ma monture).
Quelq'un pourrait m'indiquez quelles sont les bonnes quètes rapides à faire.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:35

OMG c´est le vrai Deleterios qu´est derrière l´écran la? Surprised XD

Zone 1) Les bateaux: Une quete ou tu prend des grenades, tu crames 3 bateaux, tu bute 6 elfes de sang et c´est reglé.
Zone 2) Buter des elfes de sang pour récupérer de la poudre sur leurs corps et alimenter un cristal, récupérer 5 plantes a la con aux pieds des arbres, buter 5 robots et les convertir.
Zone3) Buter 15 elfes de sang, utiliser un cristal dans une maison, aller vers des démons, utiliser le meme cristal vers un portail, aller vers les nagga, utiliser le meme cristal

Le tout: 30 minutes en allant vite. 6 quetes.

Les quetes qui bug (.signal quete):
Le farming de coffre de Nagga
Buter les démons (Version 1)
Buter les démons (Version 2)
Chercher des plantes (Version 2)

En tout, 10 quetes.

Ensuite t´as 2 quetes a prendre a shattrath: Buter des elfes a Raz-de-néant, buter des etheriens aux tranchantes, et 1 quete qui se prend a quel´danas et qui se fait a la vallée d´ombrelune: Buter des orcs.

Bon, c´pas très clair toussa, faut que je t´y emmene.
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:43

Winks a écrit:
OMG c´est le vrai Deleterios qu´est derrière l´écran la? Surprised XD
Il y a jamais de faux Laughing
Pourquoi tu dis ça Surprised ?

Winks a écrit:
Bon, c´pas très clair toussa, faut que je t´y emmene.
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:11

Bon, j'ai ma monture 300 et me manque plus que ma ceinture hors set.

Là je farme quelques reput pour débloquer des accès.

J'aurais besoin d'un add-on pour mesurer son aggro par rapport aux autres. Et pour calculer son DPS.

Si on pourrait me fournir un lien compatible BC, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:59

deleterios a écrit:
Bon, j'ai ma monture 300 et me manque plus que ma ceinture hors set.
Moi je l'aiiiiii :p

deleterios a écrit:
J'aurais besoin d'un add-on pour mesurer son aggro par rapport aux autres.
Si on pouvait me fournir un lien compatible BC, merci Very Happy
http://wow.curseforge.com/addons/diamond-threat-meter/files/23-1-7-0-hybrid-hotfixed/

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:05

Et pour les DPS ? (Enfin, un truc qui me permettrai de comparer mon dps suivant mes talents...)
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Erèbe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:23

Un add-on de DPS ? => Recount

Téléchargeable ici, avec le reste des addons 2.4.3 : http://wowaddons.snowolf.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Deleterios
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Deleterios


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:06

Merci je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
http://deleterios.le-site-web.fr
Contenu sponsorisé





Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)   Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit démoniste a besoin de conseil (C'est la foire fouille aux questions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mage en panthere comme cest byzarre
» Conseil pour reroll paladin
» Memnoch - demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: Besoin d'aide IG?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser